ButterflyOfFire Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Big salam, Vous savez tous que les FAI algériens envoient leurs client ailleurs pour tester leur vitesse de connexion (en amont et en aval). Nous savons tous qu'aucun FAI algérien n'a daigné offrir un servir hébergé dans son datacenter afin d'effectuer ce test. Le site Speedtest.net met à disposition des FAI, sociétés d'hébergement etc, une solution qui permet d'héberger une partie d'uen solution speedtest.net sur un serveur algérien afin que les internautes algériens testent leur débit sans sortir du territoire national. Est ce que au moins un FAI algérien daignera et osera héberger cette solution si populaire chez ses clients. Un domaine du type : algeria.speedtest.net sera mis en place par speedtest.net Y aura-t-il des candidats ou bien tout simplement, ils s'en foutent ? Plus d'information sur ce lien : http://speedtest.net/host.php La solution est payante et nos voisins tunisiens ont un serveur Speedtest. A quand notre tour ? Salutations amicales. à consulter : sujet de Amarsoft Modifié le 31 mars 2009 par ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 Effectivement je pense que c'est primordial, surtout que la fiabilité des résultats des testes dépendent fortement de la distance entre le client et le host, Speedtest.net propose le serveur ELDA en Espagne comme serveur de test conseillé, mais ça n'empêche quand même pas d'avoir des Anomalies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 walikom salam sa7it bof, je suis avec toi, et je te soutien, mais ce n'est pas facile a faire comme a dire. car il faut qu'un FAI nous soutien aussi, car je ne connais aucun hébergeur algérien installer ici chez nous qui pourra nous louer un serveur. il y a que le cerist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 et oui chez nos voisin on fait les chose convenablement , serveur tunis et serveur casablanca , pourquoi pas le serveur Alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 Ma3endnach Bande Passante Mazalna B3ad Les Gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés