Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Skype désormais disponible sur iPhone !

Invité sou23

Messages recommandés

c'est facile ^^ tu ouvres le fichier ipcc avec winrar, il faut ouvrir le fichier carrier.plist avec wordpad, et ajouter les paramètres et l'apn de Nedjma :)

et derien :)

sou23,

Meci m'aider a configurer mon iphone 2g pour activer le mms de NEDJMA.

Salts

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Arzaz :)

déja Il faut être au firmware 3.0 jailbreaké puis il faut :

1- Aller dans Cydia et recherchez ActivateMMS2G

2- Installer la et redemarrer l'iPhone

3- Allez dans Réglages> Général> Réseau>Réseau de données cellulaires et entrez ces paramètres :

Proxy : 192.168.52.3:3128

APN : nedjmamms

User : mms

Password : mms

Bonjour Arzaz :)

déja Il faut être au firmware 3.0 jailbreaké puis il faut :

1- Aller dans Cydia et recherchez ActivateMMS2G

2- Installer la et redemarrer l'iPhone

3- Allez dans Réglages> Général> Réseau>Réseau de données cellulaires et entrez ces paramètres :

• Proxy : 192.168.52.3:3128

• APN : nedjmamms

• User : mms

• Password : mms

Merci sou23 pour ta reponse.

Mais j'ai deja essayer cette manipulation, le probleme c'est que le message mms se plante a l'envoi a 90% et "!" s'affiche en rouge a coter de la photo.

D'après "bouls", il a trouver la solution mais il ne veut pas nous la communiquer, d'après lui il faut effacer la configuration NEDJMA dans UNKNOWN.bundle, mais chose que je trouve pas.

Salutations

Merci sou23 pour ta reponse.

Mais j'ai deja essayer cette manipulation, le probleme c'est que le message mms se plante a l'envoi a 90% et "!" s'affiche en rouge a coter de la photo.

D'après "bouls", il a trouver la solution mais il ne veut pas nous la communiquer, d'après lui il faut effacer la configuration NEDJMA dans UNKNOWN.bundle, mais chose que je trouve pas.

Salutations

kif kif ici meme blem

Salut à tous

Contrairement à ce qu'affirme arzaz , je n'ai pas la solution de configuration MMS des iPhone V2.0

La procedure que j'ai effectué est celle qui est decrite dans mes posts precedents

Et je ne comprends rien , ca marche des fois et des fois non

Donc a essayer a vos risques et perils

Prenez quand meme la precaution de sauvegarder le dossier UNKNOWN CARRIER de votre iphone au prealable

Quoiqu'il en soit je vous adresse ENCORE une fois ma procedure de config de Nedjma :

-Branchez votre iPhone V2 avec un firmware 3.0 avec ActivateMMS2G deja installé depuis Cydia

-Lancer WINSCP en indiquant l'IP de votre iphone , username root password alpine

Prenez quand meme la precaution de sauvegarder le dossier UNKNOWN CARRIER de votre iphone au prealable

- installer les fichiers suivants dans racine/system/Library/Carrier Bundles/

-fermer WinSCP

-Rebooter l'iPhone

-Configurer reglages /general/reseau//reseau de donnees cellulaires/

-Donnees cellulaires internet/nedjma/nedjma

-MMS

APN :nedjmaMMS

MMSC : http://10.10.111.1

Rebootez votre iphone

Dans reglages/messages/activez envoi de MMS

ouvrir messages nouveau

Si un appareil photo apparait c'est bon

Testez avec un autre numero NEDJMA configuré MMS (ils le sont tous)

Et là bonne chance

Pour moi ca marche en reception et une fois sur deux en emission

Voilà où j'en suis !!!!!! A vous

Ceci est un contenu masqué, merci de

Salut à tous

Contrairement à ce qu'affirme arzaz , je n'ai pas la solution de configuration MMS des iPhone V2.0

La procedure que j'ai effectué est celle qui est decrite dans mes posts precedents

Et je ne comprends rien , ca marche des fois et des fois non

Donc a essayer a vos risques et perils

Quoiqu'il en soit je vous adresse ENCORE une fois ma procedure de config de Nedjma :

-Branchez votre iPhone V2 avec un firmware 3.0 avec ActivateMMS2G deja installé depuis Cydia

-Lancer WINSCP en indiquant l'IP de votre iphone , username root password alpine

- installer les fichiers suivants dans racine/system/Library/Carrier Bundles/

-fermer WinSCP

-Rebooter l'iPhone

-Configurer reglages /general/reseau//reseau de donnees cellulaires/

-Donnees cellulaires internet/nedjma/nedjma

-MMS

APN :nedjmaMMS

Rebootez votre iphone

Dans reglages/messages/activez envoi de MMS

ouvrir messages nouveau

Si un appareil photo apparait c'est bon

Testez avec un autre numero NEDJMA configuré MMS (ils le sont tous)

Et là bonne chance

Pour moi ca marche en reception et une fois sur deux en emission

Voilà où j'en suis !!!!!! A vous

Bonjour boums

Après plusieurs tests impossible d'effectuer les envois.

Chose que je ne comprend pas pourquoi il n'ya pas de sauvegarde de la configuration MMS? c'est vraiment bizare.

Salutations

Salut Erzaz

Je t'ai dit que j'ai eu le meme probleme des que je rentre la config MMS , je ressort , ca disparait

D'apres certains forums , cela serait du au fait que notre Carrier Bundle NEDJMA en l'occurence , n'a pas été defini de base par Apple. En effet, l'iPhone n'existe pas "officiellement du moins" en Algerie. Donc pas de Carrier Bundle qui aurait defini toutes les config possibles

Il est possible de creer des fichier en ipcc qui comporterait les config de Nedjma ; il y a eu des tentatives pour le faire mais des qu'on les, installe avec iTunes en mode restauration , eh bien on perd des options sur l'iphone

Mais je t'assure encore une fois, que ca marche de temps en temps !!!!

:rolleyes:

Modifié par boums

Salut Erzaz

Je t'ai dit que j'ai eu le meme probleme des que je rentre la config MMS , je ressort , ca disparait

D'apres certains forums , cela serait du au fait que notre Carrier Bundle NEDJMA en l'occurence , n'a pas été defini de base par Apple. En effet, l'iPhone n'existe pas "officiellement du moins" en Algerie. Donc pas de Carrier Bundle qui aurait defini toutes les config possibles

Il est possible de creer des fichier en ipcc qui comporterait les config de Nedjma ; il y a eu des tentatives pour le faire mais des qu'on les, installe avec iTunes en mode restauration , eh bien on perd des options sur l'iphone

Mais je t'assure encore une fois, que ca marche de temps en temps !!!!

:rolleyes:

Merci boums pour tes efforts.

J'aimerais savoir est ce que le 3GS est disponible en Algerie si oui a quel prix? Car la derniere nouvelle et suite a la sortie de Redsnow 0.8, desormais le 3GS est jailbreaké, et desimlocké.

Slts

bsahtec sou23 c'est un phone magnifique surtoutavec les appli qui sorte pour lui comme nearest tube

pour ma part je trouve abérant d'acheter un phone a 67.000da et donc je vais faire la meme operation qu''avec le 3g je vais voir quelqu'un de ma famille qiu fera un abo et je le lui payerais pour 300euro car depasser 300euro pour un phone je trouve cela jeter l'argent par les fenetre

ps: sou23 ton phone est desilmlockable via ultra snow ta qu'a le jailbreaké c tout et fait nous quelque test sur l'appareille photo et celui de la video on veu voir la queqlité de la video dans diferent milieu merci si c possible biensur et pour le gps es ce qu'il est plus rapide pour trouver ta position que le 3g?

bsahtec sou23 c'est un phone magnifique surtoutavec les appli qui sorte pour lui comme nearest tube

pour ma part je trouve abérant d'acheter un phone a 67.000da et donc je vais faire la meme operation qu''avec le 3g je vais voir quelqu'un de ma famille qiu fera un abo et je le lui payerais pour 300euro car depasser 300euro pour un phone je trouve cela jeter l'argent par les fenetre

ps: sou23 ton phone est desilmlockable via ultra snow ta qu'a le jailbreaké c tout et fait nous quelque test sur l'appareille photo et celui de la video on veu voir la queqlité de la video dans diferent milieu merci si c possible biensur et pour le gps es ce qu'il est plus rapide pour trouver ta position que le 3g?

iséllmék mon frère la3kouba lik !! wallah c'est un réel plaisir ce téléphone ;)

biensure c'est ok pour les vidéo :) le GPS et très précis, je suis bluffé :eek: surtout avec la boussole :p

je l'ai jailbeaké et activé avec redsnow 0.8 et désimlocké avec ultrasn0w et ça marche impéc avec Nedjma.

ta essayer d'installer offlinemaps? car avec la connection qu'offre nedjma c de la folie ca coute beacoup de tune mieu vau desactivé le edje et de metre les map sur ton phone n'oubli pas de metre wikipedia en offline avec les photo sur ton phone c tres utiles et tres reconfortant davoir une encicloedie sur soi ca fait que 4 go c rien comparrer a 32 go ^^

oui oui attend que je découvre un peu, et tu vas tout me montrer haha

la 1ere vidéo est entrain d'être encodée ... je vais vous faire le tour des fonctionalités ^^

et je n'ai pas un 32Go mais un 16Go bark :p

Derniere nouvelle concernant les MMS

- Pour iphone V2 en OS3

- Pour iphone 3G

Pour activer le service , envoyez vous un MMS

Il parait que cela active le mode emission

Mettez vous en "données à l'etranger"

Config general-telephone en mode 00213********

A essayer

Moi ca marche :)

Edit :

nos MMS ne passent pas parceque l'iPhone ne comprésse pas les photos vu que la limitation des MMS Nedjma est de 100ko/MMS !!

à chaque fois que j'essai d'en envoyer ça ne passait pas :(

j'ai reçu une photo qui fait 57Ko, et je l'ai transféré, et là :eek: l'MMS a été envoyé !!!

edit : voici ce qu'il faut mettre dans la configuration MMS

Nom du point d'accès : nedjmaMMS

Utilisateur : mms

Passe : mms

Proxy : 192.168.52.3

Taille max. des MMS : 102400

MMS UA Prof URL : vide

sans oublier de redémarrer l'iPhone !!

ça fonctionne chez moi à l'envoi et la réception :) et comme l'a dit boums, il faut introduire son numéro dans Réglages>téléphone>Mon numéo

Modifié par sou23

Edit :

nos MMS ne passent pas parceque l'iPhone ne comprésse pas les photos vu que la limitation des MMS Nedjma est de 100ko/MMS !!

à chaque fois que j'essai d'en envoyer ça ne passait pas :(

j'ai reçu une photo qui fait 57Ko, et je l'ai transféré, et là :eek: l'MMS a été envoyé !!!

edit : voici ce qu'il faut mettre dans la configuration MMS

Nom du point d'accès : nedjmaMMS

Utilisateur : mms

Passe : mms

Proxy : 192.168.52.3

Taille max. des MMS : 102400

MMS UA Prof URL : vide

sans oublier de redémarrer l'iPhone !!

ça fonctionne chez moi à l'envoi et la réception :) et comme l'a dit boums, il faut introduire son numéro dans Réglages>téléphone>Mon numéo

sou23,

Les reglages MMS du Nom du point d'accès, utilisateur et mot de passe disparaissent après avoir redemarré l'iphone.

De l'aide s'il te plait.

Salutations

voilà essai cet ipcc, je l'utilise, l'MMS, Internet et la fonction Modem fonctionnent ;)

http://djeradsofiane.co.cc/Nedjma.zip

Merci pour le fichier sou23.

Comme tu utilise le IPHONE 3GS, fait attention il faut sauvegarder les 02 fichiers iBEC et iBSS car c'est très important pour les prochaines mises a jours. Ci dessous le lien.

http://www.iclarified.com/entry/index.php?enid=4399/&laid=10

S'il te plait a ce jour quel est le prix du 3GS a ALGER?, d'après les dires il est a 57 000.00 DA?

Merci pour la confirmation