Invité sou23 Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui merci !! j'ai généré le fichier sur le site purplra1n pour ce qui est du prix wallah je peux pas te mentir, j'habite pas à Alger, je suis d'Annaba désolé ^^" alors l'MMS fonctionne c'est bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui merci !! j'ai généré le fichier sur le site purplra1n pour ce qui est du prix wallah je peux pas te mentir, j'habite pas à Alger, je suis d'Annaba désolé ^^" alors l'MMS fonctionne c'est bon ?? Le MMS ne fonctionne pas, car je ne sais pas comment faire pour reduire la taille de l'image a moins de 100 k? Slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) jlé trouver a 75k jlé aussi trouver a 540 euro et un autre a 125k lol il est fou je sais tous des 32go moi pour ma part je vais soi attendre soit voir avec des copain en france voila clip fait avec l'iphone 3GS a vous de jugé de la qualité en attendant la video presentation de sou en esperant kil la fera Modifié le 12 juillet 2009 par hamyay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 au fait sou23 noubli pas dessayer offlinemaps voila le fichier ta3 la carte dalger que j'ai pu faire http://files.getdropbox.com/u/156690/offlinemaps/GG.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 jlé trouver a 75.000k jlé aussi trouver a 540 euro et un autre a 125k lol il est fou je sais tous des 32go moi pour ma part je vais soi attendre soit voir avec des copain en france voila clip fait avec l'iphone 3GS a vous de jugé de la qualité en attendant la video presentation de sou en esperant kil la fera C'est quoi ces prix? La derniere tu as confirmé l'avoir trouver a 67 000.00 DA et maintenant a 75 000.00K le "K" correspond a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 la derniere fois on ma dit qu'il est vendu a 75k a dely brahim c pas moi qui l'es vue mais c prix la c moi qui les a confirmé et c en algerie pour le moment c ce que j'ai trouver et c encore trop chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 la derniere fois on ma dit qu'il est vendu a 75k a dely brahim c pas moi qui l'es vue mais c prix la c moi qui les a confirmé et c en algerie pour le moment c ce que j'ai trouver et c encore trop chere hamyay, Merci de confirmer s'ils sont disponible a tout moment, ou ils se font rares? Comme je suis a Bejaia, j'ai fait tous les magasins mais sans pouvoir le trouver, car meme a ce prix de 75000.00DA ca m'interesse. Slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boums Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 est ce que vous pouvez tester l'MMS avec cet ipcc ? http://rapidshare.com/files/253612024/Nedjma_DZ_v6.3_Pinpoint_Townes.ipcc.html pour moi ça ne fonctionne toujours pas mais essayez quand même Salut à vous Dernier test aujourd'hui CA MARCHE en emission et reception et tu as compltement raison sou23 il faut des fichiers pas lourds Merci encore (iPhone V2 jailbreaké en OS3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boums Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 au fait sou23 noubli pas dessayer offlinemaps voila le fichier ta3 la carte dalger que j'ai pu faire http://files.getdropbox.com/u/156690/offlinemaps/GG.zip Salut hamyay Cette application ne tourne pas en OS3 C'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 07 70 22 33 64 un gars qui vend que des iphone il va en ramener bientot les 3gs 05 50 08 40 14 iphone 3gs le mec qui le vendais a 540 euro c bon il est vendu dommage pour toi lami car ca taurais couté 69k au lieu de 75 chouf ce mec aussi 0661570499 sinon fait un tour du coté de dely brahim j'ai eu une confirmation encore une fois qu'il yon a mais ou exactement no idea sinon pour le mms ya du nouveau ? chez moi ca marche tjr pas :/ pour offline mapp effectivement ca marche pas encore sous 3.0 ce qui est dommage ;'( je vais me renseigner dans leur forum hackintosh si vous copnnaisser des appli simpa faite nous savoir et sou23 j'attend avec impatience ton test je crois que je suis pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 sinon pour le mms ya du nouveau ? chez moi ca marche tjr pas :/ http://djeradsofiane.co.cc/Nedjma.zip ça marche pour moi, émission et réception et sou23 j'attend avec impatience ton test je crois que je suis pas le seul je suis entrain de l'envoyer sur YouTube, ça prend du temps avec notre connexion et la vidéo dure plus de 7 minutes ^^ je vous ai fait en prime le test de la boussole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés