ilconselliri1 Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Mdr personne na le truc pour nous rendre l'humour ! Apart les bonnes nouvelles de nos fai , et jetait vraiment heureux mdrr , jai mem pas lu les commentaires des autres lol tellement que jetait pressÉe bach nkar3aj lol !!! Merciii en tout cas meme si sa fai pa tro plaisir lol !! Jdeconne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 jm'attendais a un truc du genre ^^ Yacine_3tm ya une difference entre une blague et un mensonge !! Je crois qui y a un endrois dans ce site spécial pour ça, mais pas dans le forume de ADSL. Après tout ce n'est pas pour nous ce Poison d'Avril c pour les Français je crois. C'est un symbole que signifie le principe des chrétiens. Je n'ai jaimais vue un français fêter une occasion musulmane . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djezzy Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 OK POUR UNE falaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 tu ma eu khoya bsahtak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 LoL le poisson Happy 1er Avril! Déjà le quart de 2009 écoulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Salam, LoooooooooooooooooooooL ta bien preparer ton truc pti malin a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 rien ne m aurait surpris vu les promesses extraordinaires faites ces jours ci (compagne electorale oblige). tu roules pas pour boutef par hasard...........MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2009 Merci a tous, ce fut un plaisir de vous avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 1 avril 2009 Share Posté(e) le 1 avril 2009 Salam, LoooooooooooooooooooooL ta bien preparer ton truc pti malin a+ Ayaaaaaaa Saladin ... enfin un signe de vie, ya khouya j'allais t'appeler pour savoir de tes nouvelles. tu t'es éclipsé carrément !! ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés