Jump to content
lamia2008

a trouver svp

Recommended Posts

l`origine du mot (SARRA) et que veut dire se mot / et merci d`avance .ahhhhhhhhhhhh et vous serez noter.

salut,

du mot ou du prénom ? sarra ou sara ?

disons juste le mot pcq avant qu`il soit un nom c un mot ok

trop vaste lamia2008

et c`est pour ca j`ai pas dit un prenom mais j`ai dit un mot donc je suis bien precise non,et si tu trouve l`origine de ce mot tu trouverras le sense ,tu piges?

quoi wefix t`arrives pas a trouver, je sais que tu es intelec ,aller vasy

sincèrement je trouve pas , y'a sara , sarah mais pas sarra , en tout cas merci pour le compliment :p

ok disons sara pour faciliter la tache ,y`a juste le R on le suprime ,pas de probleme alors?

sans chercher pour sara , je c déjà que c'est l'épouse de sidna ibrahim , et que en arabe sa veut dire joyeuse;) mais la je v'ai chercher :p

oui mais l`origine de ce mot?si tu trouves l`origine apres c fcil,

l'origine c'est hébraïque , et sa veut dire la reine ou la princesse ;) c'est ça ?

sinon j'ai trouver aussi comment draguer sara :D

tres juste tu vois c pas la mer a boire si on cherche on trouve ,ahhhhhhhhhhh sara va etre aux anges ,lolllllllllll, c du kwonlege ,you are smart

tres juste tu vois c pas la mer a boire si on cherche on trouve ,ahhhhhhhhhhh sara va etre aux anges ,lolllllllllll, c du kwonlege ,you are smart

youpiiiiiiiiiiii , j'aurai droit a quoi comme récompense ?:D:D

un bouquet de fleurs bien fait de sarra la princesse

bouquet de fleures :eek: mais mon surnom c'est wefix pas wefixa :D mais pas grave t compliment sa me suffi ;):p

oops ok je crois avoir mis une forte dose sorry ,ok je reprends mon bouquet et je te remets une bonne note que tu merites 100/100 avec scalarship ,sa vous va?

oops ok je crois avoir mis une forte dose sorry ,ok je reprends mon bouquet et je te remets une bonne note que tu merites 100/100 avec scalarship ,sa vous va?

merci c'est très gentil et pour le bouquet trop tard, il est déjà dans un vase :D

lamia2008 ! je pense que tu te compliques la vie avec des questions existentielles de ce genre :D

La vie est très simple à comprendre, les mot ne représentent que ce qu'on veut exprimer avec !!! ni plus ni moins :) l'origine peut être multiple.

Ta question n'est pas déterministe, on peut y rependre de 25413 manières en restant dans le juste :)

mr mouradski,tu penses vraiment que la vie est simple?ok si c comme ca pkoi tout ce cha-u si tu vois se que je veux dire ,ma question etait simple mais je paris ce que tu veux que tu ne connaissais pas la reponce et defit moi

Guest maestro

salut

wahad ma idakhal rouhou,ce topic est consacré a wefix et lamia:D

(je plaisante):)

a+

Hé Wé comme il n'y a pas chat box les membres de forumDZ ouvrent des sujets pour chatter c'est vraiment cool et original............

mr mouradski,tu penses vraiment que la vie est simple?ok si c comme ca pkoi tout ce cha-u si tu vois se que je veux dire ,ma question etait simple mais je paris ce que tu veux que tu ne connaissais pas la reponce et defit moi

Ma réponse est simple :

علم لاينفع و جهل لايضر

Tout ce qui peut être classé dans cette catégorie ne mériterait d'être stocké ni de consommer du temps CPU :D