couscous555 Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 Ma réponse est simple : علم لاينفع و جهل لايضر Tout ce qui peut être classé dans cette catégorie ne mériterait d'être stocké ni de consommer du temps CPU Franchement je suis d'accord avec toi .... tu peux savoir a quel point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 avril 2009 Share Posté(e) le 2 avril 2009 franchement les mec no comment pour quelque réponses sur ce thread aller bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2009 merci wefix ,t`a raison sans commentaire,, a dieu les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Guesra vraiment technique !!!! No comment !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane1406 Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Slt jétait attiré par la discution,et g pas hésité a chercher l'origine du mot sarah et g trouvé ceci: 1- Sarah de l'hébreu "sarey" (princesse) 2- Sarah Epouse d'Abraham et mère d'Ishaq (Isaac). En Hébreux : celle qui commande aux princesses http://www.asiaflash.com/prenom/signi_prenom.php#0 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2009 merci ,c`est tres juste 100% ,tres bonne reponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane1406 Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 2 rien,je suis fier de ma tres bonne reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés