bjallal Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 salam 3alaikoum, à l'aide de ce générateur tu peux avoir des milliards de cartes de recharges 500da djezzy, je l'ai essayé et je charge 10000da par jour!!!! et je parle h24 gratuitement! http://www.zshare.net/download/99023739db771a/ A.F Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Un autre poisson d'avril ok ok tu m'a eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 waw j'ai reussi a chargé 10000 da yupiiiiiiiiiiiiii grand merci a toi mon ami essaye boss-med et tu ne sera pas dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 je vais appelé mon frere au canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 oui c'est deja été fait et j'ai rechargé 4 fois c'est bon c'est déja 4000DA Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsannn Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 ça marche bien mais c'est pas vraiment intéressant pour moi psq je n'ai pas Djezzy, Trouves moi plutot ce lui de Nedjma Link to comment Share on other sites More sharing options...
sali_dz Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Je suis plus futé, j'ai ouvert un taxiphone. Discussion restaurée : un vrai joke qui ne fait de mal à personne !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Salam oui si tu veux! mais le sujet est en doublon! (http://www.forumdz.com/showthread.php?t=1269) Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsannn Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 sympa de ta part assilabox, et toi est ce que tu as pensé a chargé quelques Dinars sur ton mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Non Korsannn, je ne touche pas à des fichiers dont je ne connais pas la source... d'ailleurs je me demande ce que fait ce chemin dans la source du fichier: Ligne 2 : C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Bin Le fichier est supposé être compilé avec le Flash compiler de Adobe (ex macromedia) et non avec Microsoft Visual Studio! Je ne comprends pas aussi pourquoi il requiert la bibliothèque WinINet "The Windows Internet application programming interface (API)" qui permet aux applications d'interagir avec les protocoles Gopher, FTP et HTTP afin d'accéder aux ressources Internet de mon PC!!! Lignes 1741 & 1779: WININET.dll wininet.dll il faut avouer tout de même que c'est bizarre non? surtout que j'ai des fichiers exécutables compilés avec les outils d'adobe et qui ne contiennent pas ce genre d'appels! (testez pour voir) Suis-je paranoïaque? ou quelqu'un pourrait m'apporter une explication à tout cela? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted April 1, 2008 Administrators Share Posted April 1, 2008 Wach poisson d'avril ? Allez on ferme d'ailleurs c'est illégal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts