Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un générateur de code de cartes de recharges!!!!!!!!


bjallal

Messages recommandés

Non Korsannn, je ne touche pas à des fichiers dont je ne connais pas la source... d'ailleurs je me demande ce que fait ce chemin dans la source du fichier:

 

Ligne 2 :

C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Bin

Le fichier est supposé être compilé avec le Flash compiler de Adobe (ex macromedia) et non avec Microsoft Visual Studio!

 

Je ne comprends pas aussi pourquoi il requiert la bibliothèque WinINet "The Windows Internet application programming interface (API)" qui permet aux applications d'interagir avec les protocoles Gopher, FTP et HTTP afin d'accéder aux ressources Internet de mon PC!!!

 

Lignes 1741 & 1779:

WININET.dll
wininet.dll

il faut avouer tout de même que c'est bizarre non? surtout que j'ai des fichiers exécutables compilés avec les outils d'adobe et qui ne contiennent pas ce genre d'appels! (testez pour voir)

 

Suis-je paranoïaque? ou quelqu'un pourrait m'apporter une explication à tout cela?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...