Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chapeau l'équipe

Invité maestro

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Bravo a ceux qui ont bosser dessus :D ,personnellement je trouve que ça "explose" un peu les yeux :p je trouve le bleu plus reposant ,et aussi le texte qui s affiche sur toute la largeur (et gg d ailleur car c'est un truc un peu compliquer a faire par rapport au statique).

demain quand y aura la lumière du jour je serai fixé sur mon avis :p

1000 mabrouk et longue vie à FORUMDZ :D

Invité Xababa
Trop large à mon gout, mes yeux se fatiguent lisant les longues lignes de 1440px, et il parait que BoF (:D:rolleyes:) est si fier de son logo qu'il a ajouté son nom en dessus :D Sauf si il est le nouveau propriétaire de FDZ :rolleyes:

LoL! Ça fait du bien faire une mauvaise critique :D :D

Jalousie quant tu nous tien!!! tout ça parce que il n'a pas appliqué ta bannière :mad:

Son nom sur celle ci et plus que justifier car il contribue corps et âme au enrichissement du forum, plus que toi avec t’est critiques insensés!

ayhakh washbikoum ghirtou min bof, le nom butterflyoffire veut dire juste que c'est lui le réalisateur

si vous voulez voir votre nom aussi alors faite une bannière et demander a M.forumdz de la faire passer 2 minutes ou trois minutes bark

T'a déja vu le nom du réalisateur au dessus du logo de n'importe quel site? A mon avis ça se fait pas c'est tout, surtout tout en haut du forum, une mention autre part "design par .." serait mieux. Je fais une remarque objective, rien de personnel. Le logo lui même est bien, même si c'est un Web2.0 très classique ..

Jalousie quant tu nous tien!!! tout ça parce que il n'a pas appliqué ta bannière :mad:

Son nom sur celle ci et plus que justifier car il contribue corps et âme au enrichissement du forum, plus que toi avec t’est critiques insensés!

Toi tu devrai sauter les posts quand il y a "Mumu" en dessus ;) (Pour les autres, lui et moi on se comprend).

Invité Xababa

Toi tu devrai sauter les posts quand il y a "Mumu" en dessus ;) (Pour les autres, lui et moi on se comprend).

Merci pour ce précieux conseille ;)

Ta raison je perdais mon temps en te lisant

Bonjour,

Et bien ForumDZ change de thème aujourd'hui visiblement :)

Par contre ce qui m'a accroché c'est le ButterflyOfFire en haut du logo de ForumDZ. (aye!")

Je me suis dis directement : aye ! :D

Il vient d'où ce logo Samir_DZ ? Excuses-moi j'ai une mémoire de poisson mdrr

Je préfère que "ButterflyOfFire" disparaisse carrément au dessus de la bannière, si tu vois ce que je veux dire ...

Sinon, perso, c'est le contenu qui m'intéresse. C'est vrai qu'il ne faut pas "en'margouha" dans le design mais il faut un minimum de sobriété et beaucoup de bon contenu :)

Au passage, je pense qu'avec les quelques changement que j'ai effectué sur le forum concernant les préfixes et les titres, ForumDZ gagnera en estime sur Google ;)

Merci Samir_DZ pour les efforts et comme on dit : "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" :)

Salutations amicales

P.S. : n'oublie pour le logo stp ;)

Bonjour,

Par contre ce qui m'a accroché c'est le ButterflyOfFire en haut du logo de ForumDZ. (aye!")

Il vient d'où ce logo Samir_DZ ? Excuses-moi j'ai une mémoire de poisson mdrr

Je préfère que "ButterflyOfFire" disparaisse carrément au dessus de la bannière, si tu vois ce que je veux dire ...

Sinon, perso, c'est le contenu qui m'intéresse. C'est vrai qu'il ne faut pas "en'margouha" dans le design mais il faut un minimum de sobriété et beaucoup de bon contenu :)

Au passage, je pense qu'avec les quelques changement que j'ai effectué sur le forum concernant les préfixes et les titres, ForumDZ gagnera en estime sur Google ;)

Merci Samir_DZ pour les efforts et comme on dit : "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" :)

Salutations amicales

P.S. : n'oublie pour le logo stp ;)

Quoi tu ne veux pas etre connue ?

Bonjour,

Voila! C'est ce que j'ai dit moi aussi ;-)

C'est bon le changement ... Sinon, pourquoi pas un concours de bannière et mettre la plus belle ?

J'aimai bien l'ancien template...

Le vert et bleu fait penser à un hôpital... Ce n'est qu'un avis....

Infirmière : Vite Docteur Ross, nous avons un cas d'occlusion intestinale sur un mec qui a été expulsé de sa voiture par un doberman enragé qui a mordu une vache folle et mangé une poule atteinte de la grippe aviaire !!!!

Docteur Ross : Vous me dérangeait pendant que je baratine cette nouvelle stagiaire ? Donnez lui un Doliprane® et un rouleau de ruban adhésif !!!!!! ça arrangera tout !!!!

pour ma part je suis pour le changement mais ce nouveau thème je le trouve très laid.

quant au nom de butterflyoffire au dessus de la bannière, qui est au passage très jolie, je pense que c'est une première sur le net ... ça sous entend que ce forum lui appartient.

sans rancune ;)

pour ma part je suis pour le changement mais ce nouveau thème je le trouve très laid.

quant au nom de butterflyoffire au dessus de la bannière, qui est au passage très jolie, je pense que c'est une première sur le net ... ça sous entend que ce forum lui appartient.

sans rancune ;)

C'est surement lui qui a fait le LOGO et il a le droit de mettre son nom, comme De Vinci écrivait son nom en bas de chaque toile :)

PS : désolé du double post :D

Je m'aperçois encore plus que ça pete les yeux! , et les couleurs Beurk!! franchement l'ancien thème était sobre , bien meilleur que celui la , changer d'habillage a cause d'un membre qui a ouvert un topic "grève forum changez de thème" , ça n'a vraiment aucun sens....

Et puis l'important c'est le contenu du forum , il vaut mieux apporter quelques améliorations techniques qui faciliteront la vie plutôt que de faire ça.... prenez par exemple les petites icônes qui ont été rajoutées dernièrement ....

Ajoutez de nouvelles rubriques , créez du contenu , ça servirait beaucoup plus ...

Modifié par couscous555

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...