Jump to content
meslouve

jouer online avec des versions algériennes

Recommended Posts

salut tout le monde,

une astuce pour jouer online avec des jeux version algérienne, qui marche très bien sans lags, perso je l'utilise pour jouer àHAWX, et ça dechire grave.

-Téléchargez et installez GArena

-Créez un compte. C'est gratuit et rapide. Vous pouvez mettre n'importe quoi comme adresse mail mais retenez bien vos identifiants / mot de passe.

-Lancez GArena, puis sélectionnez le jeu (pour moi HAWX) dans le menu à gauche.

-Choisissez un serveur puis une "room". De préférence Europe , il y aura moins de lag.

-Ensuite cliquez sur "Settings" en bas de l'écran. Dans la fenêtre qui s'ouvre, indiquez l'emplacement de votre Hawx.exe .

-Pour finir cliquez sur "Start Game" à coté de "Settings".

-Les parties GArena apparaîtront comme des parties LAN.

c ce que j'arreté pâs de rabaché garena ca rox un max moi je play a redalert3 serveur europe 1 ou russia si ca vous dit une partie passé me voir ^^ on fera des 3vs3

lol!!! ca fait presque 1an et demi que je suis dessus je joue surtout a dota (map de warcraft 3)

e les jeux il sont gratos ou payant ?

100€/mois :p

non bien sur que c gratos :D

e slt je installe et tout mais ou j aubtien les jeux stp

Ya des Jeux qui sont telechargable Sur le Site de Garena comme , H.A.W.Q Ou bien

Left4Dead ...

PS : Sinon http://www.google.fr est ton ami :)

PS2 : Zoom J'ai lvl 22. mais le lvl ne vx rien Dire ;)

Edited by Deathowl

vous avez koi comme connexion moi g Assila 1mo et je peux jouer que dans les rooms Grecs (a cause du ping) et en plus la nuit seulement !

est ce qu'on peu jouer avec 128 easy anis ou fawri ?

Moi j'ai Fawri , 1mo ou 128k c la meme chose j'ai testé avec les 2 connexion sa marche Bien Surtou la Nuit ;) tu px meme creé :p

Versions Algériennes ? MDR !!

Jais crue que j'allais jouer à crysis/saints row 2 pff -__-' , c'est juste des jeux connue que on peut y jouer sans ce truc , la majorité c'est WOW ...

reponder a ma question svp ...

tu rentre dans Garena > tu choisis BF2 (a gauche dernier) > entre dans la room (ya une seule de BF2) > settings > ton .exe du jeux et puis voila !

Oui mais comment trouver les serveur après ? je voit pas ''lan'' =S ya que des serveur avec 999 de ping ou bien dautre avec vous avez une mauvaise clé ... HELP

heu les gars esque vous parlez de jeux originaux ou de copie piraté qu'en trouve en algerie ?

car les copie piraté ne peut est joue en ligne puisque le serials est toujours blaklisté !?

ou y t il un moyen de passé cette sécurité ?

• Create New...