meslouve Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 salut tout le monde, une astuce pour jouer online avec des jeux version algérienne, qui marche très bien sans lags, perso je l'utilise pour jouer àHAWX, et ça dechire grave. -Téléchargez et installez GArena -Créez un compte. C'est gratuit et rapide. Vous pouvez mettre n'importe quoi comme adresse mail mais retenez bien vos identifiants / mot de passe. -Lancez GArena, puis sélectionnez le jeu (pour moi HAWX) dans le menu à gauche. -Choisissez un serveur puis une "room". De préférence Europe , il y aura moins de lag. -Ensuite cliquez sur "Settings" en bas de l'écran. Dans la fenêtre qui s'ouvre, indiquez l'emplacement de votre Hawx.exe . -Pour finir cliquez sur "Start Game" à coté de "Settings". -Les parties GArena apparaîtront comme des parties LAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 c ce que j'arreté pâs de rabaché garena ca rox un max moi je play a redalert3 serveur europe 1 ou russia si ca vous dit une partie passé me voir ^^ on fera des 3vs3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 je suis deja de dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 lol!!! ca fait presque 1an et demi que je suis dessus je joue surtout a dota (map de warcraft 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 it's a good software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Vive Garena , et Vive Dota !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 et b1 ya des joueurs de dota .. quel lvl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 e les jeux il sont gratos ou payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 e les jeux il sont gratos ou payant ? 100€/mois non bien sur que c gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 e slt je installe et tout mais ou j aubtien les jeux stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 merci pour l'info...est-ce que ça marche avec PES 2009 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) Ya des Jeux qui sont telechargable Sur le Site de Garena comme , H.A.W.Q Ou bien Left4Dead ... PS : Sinon http://www.google.fr est ton ami PS2 : Zoom J'ai lvl 22. mais le lvl ne vx rien Dire Modifié le 3 avril 2009 par Deathowl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 vous avez koi comme connexion moi g Assila 1mo et je peux jouer que dans les rooms Grecs (a cause du ping) et en plus la nuit seulement ! est ce qu'on peu jouer avec 128 easy anis ou fawri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Moi j'ai Fawri , 1mo ou 128k c la meme chose j'ai testé avec les 2 connexion sa marche Bien Surtou la Nuit tu px meme creé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Versions Algériennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Versions Algériennes ? MDR !! Jais crue que j'allais jouer à crysis/saints row 2 pff -__-' , c'est juste des jeux connue que on peut y jouer sans ce truc , la majorité c'est WOW ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Comment faire pour joue online a battlefield 2 SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGlolDZ Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 ce truc marche aussi avec leneage2 sur un serveur russe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 reponder a ma question svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 reponder a ma question svp ... tu rentre dans Garena > tu choisis BF2 (a gauche dernier) > entre dans la room (ya une seule de BF2) > settings > ton .exe du jeux et puis voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Oui mais comment trouver les serveur après ? je voit pas ''lan'' =S ya que des serveur avec 999 de ping ou bien dautre avec vous avez une mauvaise clé ... HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom Fighter Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 heu les gars esque vous parlez de jeux originaux ou de copie piraté qu'en trouve en algerie ? car les copie piraté ne peut est joue en ligne puisque le serials est toujours blaklisté !? ou y t il un moyen de passé cette sécurité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 jvien desseyer avec COD 4 et je voit aucun serveur même dans lan pff -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) ça serai bien si on pouvez jouez a crysis wars en faite EA va accorder une semaine si je me trompe pas d'éssai gratuit au jeux multi crysis wars http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033138-offre-d-essai-de-crysis-wars.htm Modifié le 8 avril 2009 par Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés