algerian Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 cool , mais ... crysis wars cest gratos non ? cest pas des serveur qui dmenade de clé faut juste l'clien wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 non, je ne pense pas que c'est gratuit tout le temps, mais gratuit pour jouer en ligne juste une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 jvien desseyer avec COD 4 et je voit aucun serveur même dans lan pff -_- cod4 est jouable en ligne , fait une recherche sur le forum , et sinon comment veux tu trouver des serveurs dans lan ? ( Local area Network) tes pas dans un cyber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Ah parce que le premier poste il a dit que les serveur s'afficheront en forme de lan ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 utilise XFire kho, garena perso je connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Kho toute à l'heure j'avais pris Xfire , j'avais rien compris y'avais pas de jeux détecté ... ni de serveur mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 ce n'est pas normal !!! il doit au moins détecter ton solitaire !!! faut avoir un compte etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Rani solitaire , w'rani en colère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 COD4 ,moi j'ai toujours jouer a ce jeux avec Qtracker, est ça marchait impec maintenant je cherche a jouer a crysis wars ,(dans la jungle on étant transparent c'est mieux;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés