mouradski Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Salem, Ce que je veux faire est dans le titre Sur la fiche technique : Graphic Intel X3100 jusq'à 384MO (partagé avec la RAM) de Mémoire vidéo mais je n'ai que 8MO et aucun paramétrage sur le BIOS ne me permet de l'augmenter Merci d'avance pour votre aide Modifié le 4 avril 2009 par mouradski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Salut, je crois que ce n'est pas paramétrable.Plus d'infos ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2009 Salut, je crois que ce n'est pas paramétrable.Plus d'infos ici. Merci pour le lien, c'est plus clair maintenant la mémoire allouée à la carte graphique est dynamique et plafonnée par les 384MO. Sujet réglé donc @ la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés