Invité Xababa Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Salut les amis, L’absence de ben.yas ce fait ressentir, notre star n'a pas l’habitude de disparaitre aussi longtemps!!! Que c’est il passé? à t’il trouvé une épouse donc il na pas trop le temps à nous consacré! Esque il à étais victime d’un enlèvement! Bref, aucune piste n’est négligée A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 je crois qu'il prepare la campagne electorale de louiza:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 je crois qu'il prepare la campagne electorale de louiza:) à 1000% c'est ça je ne crois pas trop aux coïncidences, je pense qu'il est quelque part coincé dans un bureau de soutien d'un candidat sans internet le pauvre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 4 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 4 avril 2009 je crois qu'il prepare la campagne electorale de louiza:) si jamais louiza prends le pouvoir ( lol ) , je connais certains membres de ce forum qui fairaient mieux de quitter le pays en plus nous serions tous obligés de faire semblant de rire devant ses soit disant blagues (quel cauchemard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 lah la iwelli bon vent.... il parait que c'est le nouveau thème qui l'effraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 +1 si c'est pour nous faire des bla''q''ue à dormire debout ... ha:ha: yarbi wostor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Allez, vivement : BENYAS PRESIDENT, BENYAS PRESIDENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Allez, vivement : BENYAS PRESIDENT, BENYAS PRESIDENT... En tous cas, je préfère beaucoup BEN.YAS aux autres candidats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) BONJOUR AMI TLM Je suis derrière Luisa hanoun Très content de mangé avec elle ma3joun ha: ha: ha: :D:D:D:D:D:D malgre yarbi je suis malade mes fesses me fait male yarb ........ :D:D:D:D:D:D:D Modifié le 4 avril 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Revoila les blague à dormire debout ... T_T' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 le pauvre, il a été surement choqué par le nouveau thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Revoila les blague à dormire debout ... T_T' bonjour ami pour moi je préfere vous dormirez a plat ventre c'est mieux pour votre santé mdrrrrrrrrrrrrrrrrr yarbi ha: ha::D:D:D:D:D:D Modifié le 5 avril 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 le pauvre, il a été surement choqué par le nouveau thème bonjour ami allah oukbir allah oukbir va mange c'est leurs de el margreb la chorbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha: ha: ....:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 BONJOUR AMI TLM Je suis derrière Luisa hanoun Très content de mangé avec elle ma3joun ha: ha: ha: :D:D:D:D:D:D malgre yarbi je suis malade mes fesses me fait male yarb ........ :D:D:D:D:D:D:D Heureux de te revoir a nouveau mon ami, car il me manqué ma dose de ben.yas Donc ça ce confirme t’est belle et bien avec luisa et c’est pour cela aussi que tu écrit en rose Sinon ne me dit pas que t’est hemo recommence !!! PS: couscous555 ta demandé de lui faire un poème vite fait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Marhaba bik khouya yasso,allah yachfik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 BEN.YAS, t'es le seul gars que je connais qui partage avec fierté des détails sur son anus Gravement grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour ami Couscous555 rien est douce avec couscous c est comme un chat noire il est ravis de me voir Est certous le soir A minuit stop ......ouf ff j ai peur de contenue:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Son anus MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 BEN.YAS, t'es le seul gars que je connais qui partage avec fierté des détails sur son anus Gravement grave ! mourd21 je t aime svp ne dis pas sa j'ai fais une opération interv.. sur les hémorroïdes a l hôpital ....... a ville de cirta.... je suis pas encore guéri tai toi .....mdr:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 il est ravis de me voir Est certous le soir Je crois qu’on vient de casser une porte la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Quelqu'un peut faire le traducteur de ben yas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour ami pour moi je prefere vous dormirez a plat fontre c'est mieux pour votre sante mdrrrrrrrrrrrrrrrrr yarbi ha: ha::D:D:D:D:D:D PTDR:D:D j'ai plus rit avec ça qu'avec toutes tes blagues pourries et tes poèmes a deux balles réunis en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 4 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 4 avril 2009 j'ai fais une opération interv.. sur les hémorroïdes a l hôpital ....... a ville de cirta.... je suis pas encore guéri tai toi .....mdr:D:D:D:D:D:D Labas 3lik, Allah yechafik;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 3awda maymouna monsieur le vice president AMI BEN YAS :D Bechfa 3lik L'operation xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Non Ben.YAS est victime de la crise du surprime ! l'usine qui fabriquait les medoc au US pour Mr.Ben.Yas ( pour son Anus) a fermé les portes ! maintenant Mr.Ben c'est dirigé au marché noir chinois pour s'en procuré ! mais Helas comme nous savons tous, la contre-façon fait ravage labas ! en conséquant Mr.Ben a developé des pouvoir surnaturelle : Parlé Avec son Anus ! fait nous voir Ben ! ps: sans rancune kho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés