Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Préavis de Boycott des produits nedjma


Messages recommandés

Lu,

 

je rapporte :

 

Veuillez être informé que tt les PDV Bechar ainsi que les PDV Tlemcen boycotterons les produits NEDJMA à partir du Samedi 11/04/2009 et ce jusqu'à amélioration du réseau NEDJMA au niveau de la Wilaya de BECHAR.

 

Cette action a été entreprise après le silence vis à vis de toute les plaintes émises et qui restent sans réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis chez easy et je suis la plupart du temps satisfait, je suis chez nedjma free, nedjma star et nedjma twem (j'ai 3 phones ou est le probleme .............. :D ) et je suis loin d'etre satisfait ;)

je ne vois pas pourquoi ca tederange qu'il veuille boycotter si il n'est pas satisfait et qu'il n'a pas reponse a ses requetes

si t'es si insatisfait, trouve un nombre consequents d'abonnés djawab et boycote toi aussi, je ne crois pas que d'autres te diront que c'est des conneries (te dire que ca sert a rien en Algerie, peut etre..........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

le SMS circule chez tt les PDV de l'ouest ;)

 

à priori, le problème est due au faite que la capacité du réseau NEDJMA au niveau de cette région est insuffisante et celà a empiré après le lancement de la free.

 

Cette saturation a mis les PDV en mauvaise posture vis à vis de leurs clientèles

 

NEDJMA a selon nos sources introduit une demande au niveau de la DTT pour la location d'un surplus de BP, mais qui reste sans réponse

 

un article sera publié sur plusieurs quotidiens nationaux si rien ne sera fait d'ici là

 

 

edit : today

 

boycott en cours

 

photo102u.jpg

 

photo104a.jpg

Modifié par Lemrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

voilà les dernières newz

 

Les PDV ont suspendu le boycott temporairement suite aux mesures entreprises par WATANIA

 

ces mesures ont consisté à :

 

- Réduire le % de bande passante allouée au DATA ( N'tenet, GPRS ....)

 

- Augmenter le % de bande passante allouée à la VOIX.

 

- Ouverture prochaine d'un ESPACE NEDJMA

 

ces mesures ont été entreprises en urgence en attente de l'approbation de AT concernant la demande d'augmentation de la BP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...