Invité karim16 Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) et voilà dans un topic précédent j'ai demander seulement des images du produit alors que j'ai trouver toutes les forumistes ce révoltant contre moi, donc je suis entiérement solidaire avec toi ( Waho ) et puis il faut donner la chance a n'importe le qui c'est un forum publique et il appartiens a ttes les Dz-ois(e) , alors si vous ne croyez pas a ce type vous allez qu'à l'ignoré en le laissent faire ces ventes tranquilement et sans des commentaires hors de sujet , sinon tant pis pour ceux qui sont levé tard , à l'algéroise en dis : Tar lahmam ya Mou :D:D:D ps : suis pas sont complice malgré que sa va être la premiere phrase de vos réponses , il sagit seulement de mon point de vue ^_^ Modifié le 5 avril 2009 par karim16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 salut les gars je pense qu'i faut l'ignorer et laisser ces posts sans messages,maintenant qu'on sait que son pseudo est walou ( euh.. wahou) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Voila je mets en vente mon PC complet pour une somme de 2.000 da Vente expresse d'une duré de 5 Sec le 1er servie c'est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) et voilà dans un topic précédent j'ai demander seulement des images du produit alors que j'ai trouver toutes les forumistes ce révoltant contre moi, donc je suis entiérement solidaire avec toi ( Waho ) et puis il faut donner la chance a n'importe le qui c'est un forum publique et il appartiens a ttes les Dz-ois(e) , alors si vous ne croyez pas a ce type vous allez qu'à l'ignoré en le laissent faire ces ventes tranquilement et sans des commentaires hors de sujet , sinon tant pis pour ceux qui sont levé tard , à l'algéroise en dis : Tar lahmam ya Mou :D:D:D ps : suis pas sont complice malgré que sa va être la premiere phrase de vos réponses , il sagit seulement de mon point de vue ^_^ wach ya khou toi tu trouve ca normal wala tagatlek pour l'autre fois le mec mis une vente il poste a 23.00h et dis 12h pas plus il nous prend pour des cons c'est flagrant raho yetga3d alors il faut bannir Modifié le 5 avril 2009 par gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Voila je mets en vente mon PC complet pour une somme de 2.000 da Vente expresse d'une duré de 5 Sec le 1er servie c'est partie ah je t'es eu je t'es mp apres seulement 3 seconde donc le pc est a moi :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Voila PC vendu Bsahték Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 allah ysalmek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 trop tard giga Bjallal etait le + rapide peut être une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 ah c pas juste :(:mad: beshtak bjallal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Je prends aminou à 1.500,00 Da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 salut voila, je met en vente....mince!!!!! c deja vendu:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 salut voila, je met en vente....mince!!!!! c deja vendu:D elle est bonne celle la :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 ils vont tous nous bannir car on vient de pollué le topic de Mr. Wahoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohtam Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 salamou alaykoume Mr wahou sans prendre part a la conversation il cumule 37Message! ya dra ida hdar :D ohhh 38 avec le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Du calme les gars , mais c'est vrai que de mettre la photo de l'objet est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 bonne vent les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karim16 Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 wach ya khou toi tu trouve ca normal wala tagatlek pour l'autre fois le mec mis une vente il poste a 23.00h et dis 12h pas plus il nous prend pour des cons c'est flagrant raho yetga3d alors il faut bannir Walou ya khou !!!!!! oui je trouve ça hyper normal même , sinon ma " tagatli " ma walou , j'ai poster une réponses qu'elle est bien dans le thérme de sujet ^^ sinon je me demande seulement est-ce que t'à une preuve qu'il est entrain de ce moqué de vous ?? par contre je vois que ces tout à fait simple il est libre de vendre avec le prix qu'il veut le temps qu'il veut et n'importe ou il veut soyez attentifs , et puis sa vous aide pour être mieux vigilant la prochaine fois , sinon pour cette fois je le redis encore : Tar Lahmam ya mou :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 5 avril 2009 Share Posté(e) le 5 avril 2009 Mon petit doigts ma dit qu'il y a deux gugus qui sont de mèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Mon petit doigts ma dit qu'il y a deux gugus qui sont de mèche c'est clair;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 الله ينعل الكاذب Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Republic of gamers Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Le gars il doit bien se marrer, en voyant tout le chahu qu'il a créé. Si vous l'avez ignoré, il aurait pas fait ça. "Kheli el kelb yenbah wahdou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés