wefix Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 (edited) salut a tous ! en fesant des petite recherche sur google j'ai remarquer un truc bizarre , quand je tape une recherche sur google.dz sa me renvoi a cette page d'erreur , c'est quoi encore ça s'il vous plais ?????? et impossible d'accéder a google.dz chez moi sa me renvoi a une page d'erreur et le site de bouteflika2009 . c'est un hack ou quoi ? et il ose parler de lois contre la criminalité sur internet ? Edited April 6, 2009 by wefix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 c le site off de la compagne de bouhef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawassir Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 (edited) salut a tous ! en fesant des petite recherche sur google j'ai remarquer un truc bizarre , quand je tape une recherche sur google.dz sa me renvoi a cette page d'erreur , c'est quoi encore ca s'il vous plais ?????? et impossible d'accéder a google.dz chez moi sa me renvoi a une page d'ereure et le site de bouteflika2009 les choses s'agraveent c'est quoi ca?.!>>>> http://g.imagehost.org/view/0792/Sans_titre dernièrement une opératrice ma telephoner je lui raccrocher au nez maintenant il est la a la place de google c'est grave ^^ je vote pas et il fait qu'argumenter mon choix "j'ai dis c'est grave? noooon il faut que google sache qu'ici tout est noooooooooormal" http://g.imagehost.org/view/0792/Sans_titre Edited April 6, 2009 by kawassir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unix33 Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 ben non ça marche chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 ben non ça marche chez moi essaie google.dz et non pas google.fr pour voir ! merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racNET Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Moi aussi j'ai cette page en utilisant les serveurs de NDD d'EEPAD.Désactivez votre carte réseau et mettez cette adresse: 208.67.222.222 puis réactivez-la et google.dz sera "normal". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 Moi aussi j'ai cette page en utilisant les serveurs de ND d'EEPAD.Désactivez votre carte réseau et mettez cette adresse: 208.67.222.222: merci racNET , pour y remedier je met google.fr c'est tout , mais je voudrai juste comprendre c'est quoi tout sa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algerian Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Euh chez moi google.dz marche normal ... o_O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walid. Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Pub par DNS, wellah mleha adi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unix33 Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 essaie google.dz et non pas google.fr pour voir ! merci . walah ça marche avec firefox et i explorer , j ai la page google.dz comme d'hab , je ne sais pas par kel FAI vous passer en ce moment mais moi je suis en Wimax sur Alger ; et tout vas bien pour le moment esperons que les provider ADSL n'ont pas fait une redirection de site sinon ça promet , car se soir quand tu zaperas sur Canal plus ou autre tu te retrouveras entrain de ragarder la compagne electorale hahahahahahahahahhahaha drole de bled Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algerian Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 OMG le chanceux il a le Wimax Moi fawri jais la page normal =S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 Moi fawri jais la page normal =S alors sa doit concerné que les abonnés Eepad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algerian Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 C'est ce que je pense ... Nan mais sérieux , ils vous met sa photo de mario sur internet pour que la page soit plus longue à chargé . MDR ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unix33 Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 OMG le chanceux il a le Wimax Moi fawri jais la page normal =S hhahahaha oui , mais je suis au buerau , a la maison j ai fawri comme toi collegue mon ami , mais j aime bien fawri bon debit pour le moment sauf cette fermeture de ports a la con qui nous derange nous les bricoleurs "" sharing out avec fawri c est dommage "" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algerian Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Oui c'est dommage , on a ni sharing , ni bon uTorrent , Ni bon eMule , Ni ... etc bref je vais pas vous raconter l'arnaque de fawri vous la connaissez Mon père au travaille me dit que il a une connexion Fawri pro , 'fin jais oublier le noms , elle est super rapide O_O . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemrid Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Pub par DNS, wellah mleha adi ! lu, exact un tracert donne C:\Users\lemrid>tracert [url]www.google.dz[/url] Détermination de l'itinéraire vers [url]www.google.dz[/url] [93.88.253.19] avec un maximum de 30 sauts*: 1 3 ms 2 ms 1 ms mygateway1.ar7 [192.168.30.1] 2 40 ms 41 ms 40 ms 82.101.160.129 3 59 ms 62 ms 61 ms 10.100.0.173 4 * * * Délai d'attente de la demande dépassé. 5 139 ms 137 ms 135 ms pal9-eepad-3.pal.seabone.net [213.144.181.229] 6 187 ms 179 ms 180 ms fra7-fra52-racc1.fra.seabone.net [195.22.211.219 ] 7 196 ms 189 ms 191 ms upc-2-de-fra7.fra.seabone.net [89.221.34.10] 8 180 ms 181 ms 192 ms 213.46.179.205.aorta.net [213.46.179.205] 9 186 ms mygateway1.ar7 [192.168.30.1] rapports*: Impossible de joindre le protocole de destination. ps : google.dz est hebergé now en suisse, comme nos $$$$ 93.88.253.19 CH SWITZERLAND - - INFOMANIAK NETWORK SA - SSL VERNIER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algerian Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Lemrid ta eepad ? PS : OWNED les eepadien :noel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemrid Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Lemrid ta eepad ? PS : OWNED les eepadien :noel: lu, multi wan eepad et eazy ps : le blem n'existe pas chez eazy (opendns) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unix33 Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 je crois que EEpad c'est faite hacker , ou bien ils le font expré car ça n a aucun sens leurs pub de merde , hacker et je peux vous dire que ce n est pas des Algeriens qui l 'ont fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freestylé Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 c'est scandaleux maintenant meme sur internet on est pas libre de choisir quel site on va navigué ils on poussé le bouchon trop loin là non seulement là ou on va il nous point le nez avec ses portraits géant et qu'il c'est accaparé de notre seule TV nationale voila qui nous suit maintenant meme dans notre coin le plus intime qui est notre chére PC qui nous permet de s'ouvrir sur le monde et de respiré un peux d'air frai en Algérie: faire son devoir, c'est de ne pas voté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algerian Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Comment tu le sais ? EEPAD HACKED ! AT ARNAQUED freestylé tu respire b'ladrénaline Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unix33 Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 c'est scandaleux maintenant meme sur internet on est pas libre de choisir quel site on va navigué ils on poussé le bouchon trop loin là non seulement là ou on va il nous point le nez avec ses portraits géant et qu'il c'est accaparé de notre seule TV nationale voila qui nous suit maintenant meme dans notre coin le plus intime qui est notre chére PC qui nous permet de s'ouvrir sur le monde et de respiré un peux d'air frai en Algérie: faire son devoir, c'est de ne pas voté je crois qu'on doit se mettre a hacké nous meme comme les marocains , on doit contré ce genre de dictate a la con , car el youm demain on auras bcp plus d autre surprises , il faut declarer la cyber War , tous pour et un pour tous , machi ghir houma qui imposent leurs loi sur le net , et que le meilleurs gagne . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators l'1stinc Posted April 6, 2009 Moderators Share Posted April 6, 2009 je confirme quand je met http://www.google.dz je tombe sur la page d'accueil du site de boutef !!! incroyable mais vrai ! no comment:eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted April 6, 2009 Moderators Share Posted April 6, 2009 lu, multi wan eepad et eazy ps : le blem n'existe pas chez eazy (opendns) ya lemrid, a7kilna ala le multi wan si mes connaissances sont bonnes , il s'agit d'un routeur qui peut gerer 2 passerelles c'est ca ? comment ca se passe niveau perfs ? , prix du matos ? disponibilité merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racNET Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 C'est les serveurs dns d'eepad qui déconnent donc.Voici un whois du faux "google.dz": IP Information for 93.88.253.19 IP Location: Switzerland Infomaniak Network Sa - Ssl Vernier Resolve Host: www.bouteflika2009.com IP Address: 93.88.253.19 Blacklist Status: Clear Whois Record OrgName: RIPE Network Coordination Centre OrgID: RIPE Address: P.O. Box 10096 City: Amsterdam StateProv: PostalCode: 1001EB Country: NL ReferralServer: whois://whois.ripe.net:43 NetRange: 93.0.0.0 - 93.255.255.255 CIDR: 93.0.0.0/8 NetName: 93-RIPE NetHandle: NET-93-0-0-0-1 Parent: NetType: Allocated to RIPE NCC NameServer: NS-PRI.RIPE.NET NameServer: NS3.NIC.FR NameServer: SUNIC.SUNET.SE NameServer: SNS-PB.ISC.ORG NameServer: SEC1.APNIC.NET NameServer: SEC3.APNIC.NET NameServer: TINNIE.ARIN.NET NameServer: NS.LACNIC.NET Comment: These addresses have been further assigned to users in Comment: the RIPE NCC region. Contact information can be found in Comment: the RIPE database at http://www.ripe.net/whois RegDate: 2007-03-27 Updated: 2009-03-25 == Additional Information From whois://whois.ripe.net:43 == inetnum: 93.88.253.0 - 93.88.253.255 netname: INFOMANIAK-NETWORK descr: Infomaniak Network SA - ssl vernier country: CH org: ORG-INS5-RIPE admin-c: INSA-RIPE tech-c: INSA-RIPE status: ASSIGNED PA mnt-by: MNT-INSA mnt-lower: MNT-INSA mnt-domains: MNT-INSA mnt-routes: MNT-INSA source: RIPE # Filtered organisation: ORG-INS5-RIPE org-name: Infomaniak Network SA org-type: LIR descr: address: Infomaniak Network SA 26, av. de la praille 1227 Carouge Switzerland phone: +41 228203541 fax-no: +41 228203546 abuse-mailbox: admin-c: FL-RIPE admin-c: LR-RIPE mnt-ref: RIPE-NCC-HM-MNT mnt-ref: MNT-INSA mnt-by: RIPE-NCC-HM-MNT source: RIPE # Filtered role: Infomaniak Network SA org: ORG-INS5-RIPE address: Infomaniak Network SA 26 Avenue de la Praille CH-1227 Carouge SWITZERLAND abuse-mailbox: admin-c: FL-RIPE tech-c: LR-RIPE nic-hdl: INSA-RIPE mnt-by: MNT-INSA source: RIPE # Filtered route: 93.88.240.0/20 descr: Infomaniak Network SA origin: AS29222 mnt-by: MNT-INSA source: RIPE # Filtered Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts