l'1stinc Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 et le plus incroyable c'est que les videos de boutef se charge en 30s eepad a ouvert les vannes pour ce site donc la page qui s'affiche sur google a été faite expré par EEPAD !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 6 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 6 avril 2009 je confirme quand je met http://www.google.dz je tombe sur la page d'accueil du site de boutef !!! incroyable mais vrai ! no comment:eek: oui moi aussi, franchement boutef cette fois ci il nous a soulé, sra3na avec ces photos partout, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 et le plus incroyable c'est que les videos de boutef se charge en 30s eepad a ouvert les vannes pour ce site donc la page qui s'affiche sur google a été faite expré par EEPAD !! Lu, c harzallah qui fait du lèche C ou B ps : pour le muliwan faire une recherche sur ce forum concernant pfsense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 des fois jessai de penser comment Eux pense, genre : Bon j'ai une idéééées! pour ramener plus d'électeurs a voter boutef on va prendre en hotage le google.dz et puis et puiiiiiiis..... eeeeux on le redérigera sur le site de bouteeeeeeeef wéééééé,,," pandant un moment y'a pas un hmar en eux qui a eu la reflexion que: _Qu'est ce quil va dire Google dans tous ca? _Est ce que les internautes serons plus ProBoutef qu'avant ce Hack!? j'ai un seul souhait maintenant qu'un SuperHacker (un vrai pas un proboutef) fera bien plus pire ce quils nous ons fait (HASBOUNA ALLAH Wa NI3MA el WAKIL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 rien ne deconne chez EEpad c'est eux qui deconne , c est de la chita ça si il ne se sont pas fait hacké , il ont manipuler leurs dns pour rediriger le google.dz vers le site off de boutef c tout , deja qu'ils commencent a avoir une mauvaise reputation , et ils continu a enfoncer le couteau dans la plaie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 6 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) desolé pour le HS lemrid ,ta boite est pleine a craquer juste une derniere question es ce que le loadbalancing est vraiment efficace ou c'est juste du marketing c'est a dire 1mb +1mb =2mb ?? merci au fait j'ai une idée, pourquoi ne pas ecrire a google pour leur signaler ce genre de depassement je ne pense pas qu'ils seront ravis de savoir que boutef fasse un compagne a leur dos Modifié le 6 avril 2009 par 1conito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Nouvelle Mis A Jour BOUTEF 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 au fait j'ai une idée, pourquoi ne pas ecrire a google pour leur signaler ce genre de depassement je ne pense pas qu'ils seront ravis de savoir que boutef fasse un compagne a leur dos bonne idée ..... bonjour google : vous avez subi un braquage a l'algérienne ramener nous "chuck norris" pour régler le problème. regarder moi ces clown dans la coupole en live ! c'est honteux eepad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 salut tous les moyens sont bons,pour recolter des miettes, dg de eepas ou autres,quand on est un misereu de l'esprit on l'est de naissance. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 salut tous les moyens sont bons,pour recolter des miettes, dg de eepas ou autres,quand on est un misereu de l'esprit on l'est de naissance. a+ bien dit khoua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 La je peux dire sur ce coup boutef a fais une super promotion sur le net, maintenant tout les internaute l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 La je peux dire sur ce coup boutef a fais une super promotion sur le net, maintenant tout les internaute l'aime Lu, attendez de voir la suite : vous téléphonez à votre meuf et hop redirection vers le bureau de compagne de boutef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Lu, attendez de voir la suite : vous téléphonez à votre meuf et hop redirection vers le bureau de compagne de boutef tu prend le bus vers ton boulot et il te ramène vers le meeting de la coupole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 salut tous les moyens sont bons,pour recolter des miettes, dg de eepas ou autres,quand on est un misereu de l'esprit on l'est de naissance. a+ +1 c'est vraiment une honte ce qui se passe en Algérie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 tu prend le bus vers ton boulot et il te ramène vers le meeting de la coupole Lu, tu vote louisa et ton bulletin se transforme en boutef :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2009 tu regarde ta carte d'identité tu trouve ton prénom abde el3aziz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 hadi el bidaya ou mazal mazal , retour vers le passé 1 acteur principale boutef , ecrit par boutef , reéaliser par boutef , premiere diffusion EEPAD hahahahahahahaha , théme de la Saison 1 episode 1 , redirection du peuple vers le passé c 'est une exclu les gars profiter en inedit sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 cela explique tout ils exploitent leurs savoir-faire pas pour remplir leurs contrats vis-à-vis leurs clients mais pour de l'argent ou bien pour le léchage de c** par ce que c'est des gens qui ont cette mauvaise habitude dans le sang. Moralité : c'est des capables de tout faire ... regardez le look d'Alger pour vous rendre compte . mais purement dans leur intérêt personnel. quand il s'agit de servir le peuple ... se sont des vrais bras cassés. Allah yesterna menhadou al 3ibad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 hadi el bidaya ou mazal mazal , retour vers le passé 1 acteur principale boutef , ecrit par boutef , reéaliser par boutef , premiere diffusion EEPAD hahahahahahahaha , théme de la Saison 1 episode 1 , redirection du peuple vers le passé c 'est une exclu les gars profiter en inedit sur le net Tu me fais rappeler le fameux film >>>>BACKtoTheFutre>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Tu me fais rappeler le fameux film >>>>BACKtoTheFutre>>>> oui sauf que la tu n as pas le choix la destination est unique et connue par tout monde no way mon frere dommage pour nous . continuons a respirer mais surout ne rien esperer . thats all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Lu, je me demande quel sera la contre-partie d'un tel "soutien" de la part de EEpad, quoique j'ai déjà mon idée là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 L'heure est grave ... très grave ! Vous utilisez quoi comme serveurs DNS ? Les serveurs DNS par défaut ou bien OpenDNS ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2009 L'heure est grave ... très grave ! Vous utilisez quoi comme serveurs DNS ? Les serveurs DNS par défaut ou bien OpenDNS ? Merci à vous. salut bof , moi j'utilise ceux de Eepad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 L'heure est grave ... très grave ! Vous utilisez quoi comme serveurs DNS ? Les serveurs DNS par défaut ou bien OpenDNS ? Merci à vous. Lu, les servers de eepad Status Connected Connection Type PPPoE IP Address 82.101.xxx.xxx Subnet Mask 255.255.255.255 Default Gateway 82.101.xxx.xxx DNS Server 81.22.90.29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Les dns d'EEPAD, essayez-les pour voir la magie 81.22.90.29 82.101.142.145 Edit: La prochaine fois, ils feront ça pour ccp.dz, paypal et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés