ButterflyOfFire Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Merci à vous Lemrid et RacNet Est ce que les abonnés Fawri et Easy + Athir ont la même chose ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 regardez Serveur par dÚfaut : ns.eepad.dz Address: 81.22.90.29 > http://www.google.dz Serveur : ns.eepad.dz Address: 81.22.90.29 Nom : http://www.google.dz Address: 93.88.253.19 la derniere ip est celle du site de boutef donc le pointeur PTR se trouvant dans les fichier resolve du dns eepad a été modifié , alors le le google.dz ne fesant pas autorité est redirigé vers le boutef web site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Regardez l'image de ce que j'ai trouver sur le site DZMusique.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2009 Regardez l'image de ce que j'ai trouver sur le site DZMusique.com oui, mais sa c'est normale c'est de la pub légale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 oui, mais sa c'est normale c'est de la pub légale ah ce que je me disais mais quand meme Merde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai fawri je peux accéder normalement à http://www.google.dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z3ro0 Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Je croix que ce se passe uniquement sur Eepad !!! Si je passe via un serveur 1024 Bits (SSL) , la page google.Dz est normal, pas contre si je demande la page via le DNS eepad j'airai un redirection vers .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 salut ca:) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 hey eepad au lieu de passer ton temps a lécher des bottes répare nous ce foutu ping! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 incredible !!!!!!!! :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Euhhh t'aurait pas une screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Effectivement, je viens de tester les DNS d'EEPAD au lieu de mes DNS Freebox et là, je suis stupéfait, je suis écoeuré ! Je vais barrer EEPAD de mon dictionnaire ainsi que la vidéo sur l'Assilabox 2 que j'ai oublié sur Youtube ! Voici la preuve avec les DNS d'EEPAD : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 un screen de la video? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 En plus sur la photo il est craignios --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 En plus sur la photo il est craignios --" il est toujours "craignios" Ou va l'Algérie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 MDR l'alim 3andek lhak . L'Algérie va tout droit vers l'arnaque .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdjam Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Comme le dit si bien Hakim LaLam je Fume du thé et je reste éveiller:eek::eek: Le PDG DE l'eepad vise un porte feuille de je ne sais quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z3ro0 Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 une léger déconnexion et tout rétablit a l'ordre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2009 une léger déconnexion et tout rétablit a l'ordre . oui une petite déconnexion mais c'est toujour pareil chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 au fait j'ai une idée, pourquoi ne pas ecrire a google pour leur signaler ce genre de depassement je ne pense pas qu'ils seront ravis de savoir que boutef fasse un compagne a leur dos +10000000000 je suis à fond avec cette idée, faut pas qu'ils nous prennent pour des con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 chez moi c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Jamais une campagne ne m'aura autant dégouté... Allez, dans 5 ans je me présente comme candidat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 on votera pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 la prochaine fois ça sera le tour de AT de nous faire une surprise imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Jamais une campagne ne m'aura autant dégouté... Allez, dans 5 ans je me présente comme candidat... avant , espérant qu'il ne sera pas élu empereur a vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés