azraïne Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Pour infos : le problème a été réglé. Rooney, passe le en réglé STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 probleme réglé merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 une 550 watts -comme son pc possède- est largement suffisante .. es que t'as "plug"er les 2 connecteurs 6 pins ? ATI Radeon™ HD 4870 System Requirements PCI Express® based PC is required with one X16 lane graphics slot available on the motherboard 500 Watt or greater power supply with two 75W 6-pin PCI Express® power connectors recommended (600 Watt and four 6-pin connectors for ATI CrossFireX™ technology in dual mode) Certified power supplies are recommended. Refer to http://ati.amd.com/certifiedPSU for a list of Certified products Minimum 1GB of system memory Installation software requires CD-ROM drive DVD playback requires DVD drive Blu-ray™ playback requires Blu-ray drive For a complete ATI CrossFireX™ system, a second ATI Radeon™ HD 4870 graphics card, an ATI CrossFireX Ready motherboard and one ATI CrossFireX Bridge Interconnect cable per graphics card (included) are required de toute façon le membre qui a poster la question a reglé son prob mais sache qu'entre théorie et pratique y a un décalage, mon frangin avait une alim 500W et après l'aquisition d'une sapphire 4870 1Go son pc redemarrer a interval irregulier parfois son pc ne demarrer pas donc c'est pour cela que je me suis permis de recommander une 700W (ce dont mon frère a fait) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Pour infos : le problème a été réglé. Rooney, passe le en réglé STP. un petit retour d'expérience, ça peut toujours aider les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 8 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 8 avril 2009 oui on dormira moins betes alors c'etait quoi la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 oui on dormira moins betes alors c'etait quoi la solution ? il as du rembourser le pc du fils de azraine avec sa carte , voila le probleme est reglé lol ok g rien dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Salam, ma config avec une 295gtx + 2 hdd + 2 graveur dvd + carte wifi en pci ... tous cela alimenté avec une 550 watt raptoxx : niquel ! pourtant j'été septique et je m'apretai achanger d'alim ... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 salut c t quoi la solution? fait au moins profiter les foromeurs merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Apparement lors de sa mise en marche la carte n'a été alimentée qu'avec un seul molex alors que les 2 doivent être connectés => le thermorégulateur sur le ventilo a pris un coup. Simple changement de ventilo GPU et ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés