wefix Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) pour continuer un peut avec mes jeux chiant , cette fois ci je vous invite a tester votre capacité a bien manié une souris , un conseil , accro a la caféine évitez ce jeux http://www.maniacworld.com/maze_game.htm bonne stress Modifié le 7 avril 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 7 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 7 avril 2009 pour continuer un peut avec mes jeux chiant , cette fois si je vous invite a teste votre capacité a bien manié une souris , un conseil , accro a la caféine évitez ce jeux http://www.maniacworld.com/maze_game.htm bonne stress tu auras des morts sur la conscience , tu est averti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 mdr j'ai failli choper une attaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 salam, wach khoya wefix? on est en vacance ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 :D j'ai failli............ matrouhlekche ya Wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2009 :D j'ai failli............ matrouhlekche ya Wefix chahhhhh :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Je l'ai essayé, c'etait hooof!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2009 salam, wach khoya wefix? on est en vacance ou quoi? walah j'ai un mémoire de fin d'étude a finir ,tellement dégouté klabtha ghir 3la les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 t'as fait pleurer mon petit neveu de 06 mois, maintenant t'auras ça sur la conscience et tu trouveras plus le sommeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 walah j'ai un mémoire de fin d'étude a finir ,tellement dégouté klabtha ghir 3la les jeux [Commercial On] Je fais un travail pro de traitement de texte et la presentation DATASHOW! -impression: 5da noire et blanc, 8 da couleur -DATASHOW: 20 da par diapo [Commercial Off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2009 t'as fait pleurer mon petit neveu de 06 mois, maintenant t'auras ça sur la conscience et tu trouveras plus le sommeil. si c'est vrais , je suis vraiment désoler , mai j'ai pas prévu q'un bébé de six moi se connecte sur forumdz:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 si c'est vrais , je suis vraiment désoler , mai j'ai pas prévu q'un bébé de six moi se connecte sur forumdz:) y a pas lieu d'être désolé mon ami:) mais au moins, je sais comment lui faire peur maintenant pour lui faire faire la sieste, dorénavant ça sera "dors, sinon j'appelle tonton Wefix" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2009 y a pas lieu d'être désolé mon ami:) mais au moins, je sais comment lui faire peur maintenant pour lui faire faire la sieste, dorénavant ça sera "dors, sinon j'appelle tonton Wefix" mdrrrrrrrrrrrrrrr:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 salam ! Hram 3lik ya wefix, après avoir faillit casser la souris avec le précédant jeux, celui la j'ai atteint le niveau trois avec une crampe a l'épaule , je me suis collé a l'écran, le casque sur la tète et j'ai finis par touché le mur et la suite tu l'a connait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2009 salam ! Hram 3lik ya wefix, après avoir faillit casser la souris avec le précédant jeux, celui la j'ai atteint le niveau trois avec une crampe a l'épaule , je me suis collé a l'écran, le casque sur la tète et j'ai finis par touché le mur et la suite tu l'a connait mdrrr :D encore une victime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 mdrrr :D encore une victime et en plus t'es content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 7 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 7 avril 2009 j'espere que les auberges pour les + de 70 ans n'ont pas internet et qu'ils ne tombent pas sur ce forum remarque s'ils survivent au blagues de ben.yas c'est qu'ils ont le coeur solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 j'espere que les auberges pour les + de 70 ans n'ont pas internet et qu'ils ne tombent pas sur ce forum remarque s'ils survivent au blagues de ben.yas c'est qu'ils ont le coeur solide peut être qu'ils sont le cœur solide, mais pas la vessie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 mdr j'ai failli choper une attaque ! Kif kif on plus 'avait mit le son a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Je vous jure, je suis tombé de ma chaise :d:d:d:d:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 tapez Scary Maze sur Youtube vous allez voir des réactions a tordre de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés