assilabox Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 Salam, commence par identifier d'ou vient le problème avant commencer de faire quoi que ce soit. Essaye ta souris sur un autre PC. Si ça continue jette ta souris Si ça s'arrête c'est soit un virus ou le port (USB ou PS2) Essaye une autre souris sur ton PC. Si ça continue c'est soit un virus soit ton port (USB ou PS2) Si ça s'arrête jette ta souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 as tu essayé de changer de tapis ?! ou bien nettoyer la petite lentille optique avec un coton-tige ? j'ai changer le tapis mais la même chose, mnt j'ai nettoyer la petite lentille optique, je pense qu'il ya une amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 Salam, commence par identifier d'ou vient le problème avant commencer de faire quoi que ce soit. Essaye ta souris sur un autre PC. Si ça continue jette ta souris Si ça s'arrête c'est soit un virus ou le port (USB ou PS2) Essaye une autre souris sur ton PC. Si ça continue c'est soit un virus soit ton port (USB ou PS2) Si ça s'arrête jette ta souris. le probleme que j'ai qu'une seul souris et un seul micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour, Est ce que la pointure de la sourie bouge intéligament ?. Essaye de démarrer windows en mode sans échec. Ce n'est pas un programme malveillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 mnt elle fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 le probleme qui reste des fois le temps que je click la souris elle fait un double click Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 le probleme qui reste des fois le temps que je click la souris elle fait un double click salut salimdz, 05 ans, c'est une bonne durée de vie pour une souris, t'as qu'à la changer maintenant, et si t'es pas joueur achète une souris chintok à 150 DA, au moins t'auras pas de regret si elle déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 salut salimdz, 05 ans, c'est une bonne durée de vie pour une souris, t'as qu'à la changer maintenant, et si t'es pas joueur achète une souris chintok à 150 DA, au moins t'auras pas de regret si elle déconne. je pense à ca aussi de change la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Salut, moi aussi, ma sourie date de + de 5ans. Elle fait la même chose : "Doubleclick". je n'ai pas pu la changer "tombé amoureux d'elle :)" je l'ai réparé moi même. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Salut, moi aussi, ma sourie date de + de 5ans. Elle fait la même chose : "Doubleclick". je n'ai pas pu la changer "tombé amoureux d'elle :)" je l'ai réparé moi même. @+ comment tu la réparé il été quoi le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Salut, le problème c'est quand je clic une fois, elle fait deux clics. Alors j'ai ouvert le couvercle de ma sourie, j'ai changé les boutants (petit maurceaux de fer caché) entre le boutant gauche et celui de la roulette. et bientôt six ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 ah ok merci, je pense que je doit cherche une autre souris Optic mais je ne sais pas la quelle est la bonne avec port USB ou port PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Les meilleurs sont les Logitech , mais leur prix .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 je cherche une souris moins cher, mais souris avec port USB mieux qu'une souris avec port PS2 ou le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Ben t'a k a rgarder le prix, j crois que c'est la USB la plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Il faut acheter une avec un port PS2, pour ne pas occuper un port USB (Tu en aura besoin pour autre chose) et laisser le SP2 libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 ok, merci pour ces réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Moi j'ai celle là salimdz : Elle est vraiment magnifique , mais en USB seulement ! Elle coute 1.500 DA à draria !! Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 merci elle est belle vraiment et cher aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Oui en plus c'est une 1000 dpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 :eek::eek::eek::eek::eek::eek: 1500 !!! :eek::eek::eek::eek::eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 salam ma souris fait aussi des siennes mais depuis que j'ai acheté un ecran lcd 19 pouces BenQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 j'ai acheté une nouvelle souris je vois que mnt le probleme est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés