azraïne Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Je sais, encore un topic à ce sujet mais... Y'en a ras le bol punaise. Débit de merde. Ping pourri. Que demander de plus.... Sinon, une corde, longue, solide, rugueuse, pour ligoter tout ces incapables derrière un taureau en furie et les voir s'en aller au loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 tu as quoi comme abonnement l'ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Que demander de plus.... Sinon, une corde, longue, solide, rugueuse, pour ligoter tout ces incapables derrière un taureau en furie et les voir s'en aller au loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. je vois que tu as vraiment les boules, mais tu as quoi comme connexion? moi fawri 512Ko et je suis assez satisfait, à part le problème de ip dynamique qui me dérange pour le sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 BORDEL ! arette de te plaindre ! on a tous les boule et on ferme notre geule , alors attend le 20 avril et regarde leur nouvelle arnaque . POINTE BARRE ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Quant tu leur téléphone la prochaine fois a la hotline dit leur que je suis azraïne!! crois moi tout ses déboire de la déconnexion ne seront après qu'un mauvais souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Quant tu leur téléphone la prochaine fois a la hotline dit leur que je suis azraïne!! crois moi tout ses déboire de la déconnexion ne seront après qu'un mauvais souvenir ahaha mliha hadi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) hadi ga3e machi belad wahene ga3e machi 3ibade , lahh 3aetina zanezela taketalene ga3e ou une guerre qui ne se termine jamais ,il ya rien de bon dans cette merde d'algerie c'est pour ça j'ai déchiré tous les papier carte national et carte jaune ..ect pars que j'ai la honte d'être un algérien moi j'ai déchiré ma carte de vote lol mais je ne peux pas déchirer ma carte d'identité et ma carte de service national Modifié le 8 avril 2009 par anes7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 moi mon débit en DL est satisfaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 sidou crève tout seule pauv' no - life -_- , soit tu te pend , soit tu change de bled , yas pas d'autre solution . pour une fois je suis d'accord avec toi +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Pour ma part la connexion n'a jamais été aussi bonne, je suis sous WLL (Sans fil) navigation impec. Débit théorique : 230Kbs Débit réel : 160Kbs et plus. C'est pas de l'ADSL mais vu la BP récemment consacrée à cette connexion et au prix (500DA/MOIS) pour une connexion sans fil, je ne me plains pas J'espère une amélioration de votre connexion ADSL. BORDEL ! arette de te plaindre ! on a tous les boule et on ferme notre geule , alors attend le 20 avril et regarde leur nouvelle arnaque . POINTE BARRE ! . Continues dans cette effort, ça nous fera des vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 ADSL Fawri, secteur Kouba. Débit théorique : 1024kbps, débit réel Latence merdique (ping) depuis samedi. Que dire de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 tu avait une latence de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 Jusqu'à Samedi, malgré le débit réel qui était resté à 512 au lieu de 1024, j'avais une latence sur google de +/-140, sur yahoo entre 69 et 170 et sur WoW (officiel) 59/180. Samedi il y'a eu une série de déco, ensuite woooooohaaaaaa Latence WoW +600/+900, latence Yahoo +480, latence Google +480/500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 je comprend a 100% ta colére mais au moin toute cette année tu as profiter d'un bon ping alor que des milliers de gens on etait planger dans le chaos et oui sa devait arriver un jour ou l'autre et ne me dit pas que tu na jamais douté que sa t'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 WoW +600/+900, ?? ah bon alors serieux c'est tres bien pour moi regard par toi meme.... oui monsieur tu vois bien 27983 latence , alors moi je dit vive l'algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 27 secondes de retard mieux qu'un siècle :D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 27sec WTF !!! moi après avoir arrêter avec eepad je vais les appeler et leur dire des enchaînement de belle trucs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar_one Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Moi je suis à Djelfa - 1Mo Fawri - ... Depuis 3semaines vers 19:00 de tous les jours j'ai du mal meme à faire des recherche sur yahoo ... (je parle pas de Youtube et Jeuxvideo.com Allocine.fr ... parceque ça prend une eternité pour acceder au site ) ... et je suis tres occupé durant le jour pour aller plaindre le problême Ping 830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2009 ?? ah bon alors serieux c'est tres bien pour moi regard par toi meme.... oui monsieur tu vois bien 27983 latence , alors moi je dit vive l'algerie Si tu joue sur des serveurs privés ce genre de latence est courrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 tout de meme en a pas le droit d'avoir une latence pareille meme sur des serveurs privet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés