Jump to content

Recommended Posts

Salut all

Alors voila j'ais esseyer plein de serveur dans garena pour jouer online à COD 4 , mais la , y'avais un message qui me dit que vous avez pas la bonne version , je met la version 1.7 et quand je relance un serveur , au moment de l'installation du jeu , sa me met CODE_POST_GFX_MP.FF diffirent from this server... voila jais chercher des astuce sur google , mais rien , aucune des astuce ne marche , merci de m'aider svp :(

Bonne journée .

faut d'abord patcher vers la 1.6 puis de 1.6 vers 1.7 ( si ce n'est deja fait).

Euh donc , je télécharge la 1.6 puis je la met ? ( à savoire que je suis en 1.7 )

tu telecharge la 1.6 , reinstall ton jeux , patch le vers 1.6 puis vers 1.7.

Merde , moi je l'avais pris en torrent , mais jais supprimer le dossier d'installation :S , jais plus l'iso :( que faire please !

refaire a zero , et pense a graver ton iso , cod4 en vaut la peine.

ou bien l'acheter à 150 DA !!

mais pourquoi je me casse la tête moi !!!!

Pff , il esseye de m'aider et il le regrette , ecoute si toi tai un pauv' riche qui a 150DA moi non , alors si pour toi 150 da cest rien moi c'en est , maintenant tes réponjse bête jen est pas besoin , okay ?

COD4 ,moi j'ai toujours jouer a ce jeux avec Qtracker, est ça marchait impec

Pff , il esseye de m'aider et il le regrette , ecoute si toi tai un pauv' riche qui a 150DA moi non , alors si pour toi 150 da cest rien moi c'en est , maintenant tes réponjse bête jen est pas besoin , okay ?

les commentaires mal déplacer tu les gardes chez toi stp , maintenant si ta pas les 150 DA viens chez moi jtoffre le DVD du jeu , sa te vas comme sa ?

• Create New...