Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Online] COD4


algerian

Messages recommandés

Salut all

 

Alors voila j'ais esseyer plein de serveur dans garena pour jouer online à COD 4 , mais la , y'avais un message qui me dit que vous avez pas la bonne version , je met la version 1.7 et quand je relance un serveur , au moment de l'installation du jeu , sa me met CODE_POST_GFX_MP.FF diffirent from this server... voila jais chercher des astuce sur google , mais rien , aucune des astuce ne marche , merci de m'aider svp :(

 

Bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff , il esseye de m'aider et il le regrette , ecoute si toi tai un pauv' riche qui a 150DA moi non , alors si pour toi 150 da cest rien moi c'en est , maintenant tes réponjse bête jen est pas besoin , okay ?

 

les commentaires mal déplacer tu les gardes chez toi stp , maintenant si ta pas les 150 DA viens chez moi jtoffre le DVD du jeu , sa te vas comme sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...