algerian Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Salut all Alors voila j'ais esseyer plein de serveur dans garena pour jouer online à COD 4 , mais la , y'avais un message qui me dit que vous avez pas la bonne version , je met la version 1.7 et quand je relance un serveur , au moment de l'installation du jeu , sa me met CODE_POST_GFX_MP.FF diffirent from this server... voila jais chercher des astuce sur google , mais rien , aucune des astuce ne marche , merci de m'aider svp Bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 faut d'abord patcher vers la 1.6 puis de 1.6 vers 1.7 ( si ce n'est deja fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 Euh donc , je télécharge la 1.6 puis je la met ? ( à savoire que je suis en 1.7 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 tu telecharge la 1.6 , reinstall ton jeux , patch le vers 1.6 puis vers 1.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 Merde , moi je l'avais pris en torrent , mais jais supprimer le dossier d'installation :S , jais plus l'iso que faire please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 refaire a zero , et pense a graver ton iso , cod4 en vaut la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 retélécharger 6 GO ? mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 ou bien l'acheter à 150 DA !! mais pourquoi je me casse la tête moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 Pff , il esseye de m'aider et il le regrette , ecoute si toi tai un pauv' riche qui a 150DA moi non , alors si pour toi 150 da cest rien moi c'en est , maintenant tes réponjse bête jen est pas besoin , okay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 COD4 ,moi j'ai toujours jouer a ce jeux avec Qtracker, est ça marchait impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 C'est quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Pff , il esseye de m'aider et il le regrette , ecoute si toi tai un pauv' riche qui a 150DA moi non , alors si pour toi 150 da cest rien moi c'en est , maintenant tes réponjse bête jen est pas besoin , okay ? les commentaires mal déplacer tu les gardes chez toi stp , maintenant si ta pas les 150 DA viens chez moi jtoffre le DVD du jeu , sa te vas comme sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 Ndji hta en Kabylie pour prendre 150DA mdr , je suis pas un clodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 C'est bon c'est réglé jais réparer moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Mebrouk 3lik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 Merci kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Et comment ta fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2009 T'as le même problème que moi big black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Nan, juste pour savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés