Anazorium Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Voici ce qui prouve que moins on a de connaissances, plus on en gagne de l'argent: Tout le monde connaît le Théorème du Salaire qui établit que les ingénieurs et les scientifiques ne peuvent JAMAIS gagner autant que les hommes d’affaires et les commerciaux. Ce théorème peut enfin se démontrer par la résolution d’une équation mathématique simple : Notre équation s’appuie sur deux postulats très connus : * Postulat N° 1 : La Connaissance c’est la Puissance * Postulat N° 2 : Le Temps c’est de l’Argent Tout ingénieur sait que * Puissance = Travail / Temps Puisque * Connaissance = Puissance * et que Temps = Argent on a donc : * Connaissance = Travail / Argent On obtient alors facilement : * Argent = Travail / Connaissance Ainsi quand la Connaissance tend vers zéro, l’Argent tend vers l’infini. Quelle que soit la valeur attribuée à Travail, cette valeur peut être très faible. À l’inverse quand la Connaissance tend vers l’infini, l’Argent tend alors vers zéro, même si la valeur Travail est élevée. D’où la conclusion évidente suivante : Moins vous en connaissez, plus vous gagnez d’argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 mdr Hamdoulah j'ai toujours séché les cours donc théoriquement la fortune ne va pas tarder comme j'ai beaucoup attendu et que le "temps=argent" plus grand va être mon pactole Allez viens viens fortune, tu ne me fais pas peur !!!! Ahhh les ignorants son bénis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 HEUrESEMENT QUE JE SUIS CON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 olala c'est pour ça que j'ai que 1 dinar dans ma poche déjà je l'ai perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2009 mdr Hamdoulah j'ai toujours séché les cours donc théoriquement la fortune ne va pas tarder comme j'ai beaucoup attendu et que le "temps=argent" plus grand va être mon pactole j'ai beaucoup attendu = j'ai beaucoup perdu de temps = j'ai beaucoup perdu d'argent ]olala c'est pour ça que j'ai que 1 dinar dans ma poche déjà je l'ai perdu Alors tu en connaissait trop et maintenant tu connais TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 j'ai beaucoup attendu = j'ai beaucoup perdu de temps = j'ai beaucoup perdu d'argent Alors tu en connaissait trop et maintenant tu connais TOUT Non, selon ma logique (ça dérive de la logique floue ) J'ai beaucoup attendu = beaucoup de temps accumulé = beaucoup d'argent accumulé quelque part qui m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2009 Non, selon ma logique (ça dérive de la logique floue ) J'ai beaucoup attendu = beaucoup de temps accumulé = beaucoup d'argent accumulé quelque part qui m'attend Alors prépare toi à perdre toutes tes connaissances. a propos, vous dites a skikda essoouared ou bien eddrahem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 Alors prépare toi à perdre toutes tes connaissances. a propos, vous dites a skikda essoouared ou bien eddrahem? Les deux se disent normalement j'adore cette expression :" Raja3li essouadri !!!!" moi perso je préfère essouarad sinon je ne risque pas de perdre grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 Cher Anazorium tu as résolu une équation ==> connaissance tend vers l'infini ==> argent vers 0. Ah c bien dommage tu perd le pactol MDR . Merci comme même ça ma fait vraiment marrer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 Les deux se disent normalement j'adore cette expression :" Raja3li essouadri !!!!" moi perso je préfère essouarad il y a aussi ceux qui disent el kémmoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 il y a aussi ceux qui disent el kémmoun et il y en a d'autres qui disent el bakshish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés