Jump to content
Sign in to follow this  
naruto384

les prix des cg a mila

Recommended Posts

voila j'ai pollué le topic de gotcha mais je vous informe comméme ke l'info a mila pas seulement labas est pas chére voila les prix si jme souviens bien:

palit geforce 9600 gso 384 mo 5900 da

palit geforce 9600 gt 512 mo 6800da

geforce 9600 gt gainward a 7200 da (pas la golden sample)

geforce 9600 gt gain ward 1go (golden sample) 9800da

gigbyte geforce 9600 gt 1go 9300da

inno 3d 8800 gt 13800 da

sapphire (pas gigbyte :p) radeon hd 9400 da

sapphire radeon hd 4850 15500 da

saphire radeon hd 4870 x2 a seulement 41 000 da

(je ne part a mila k'une fois par ans si kelkun veut du matos kilaye sois méme.)

Edited by naruto384

salamou alaykoume

pour avoir ces prix et rectifié lerreur de "Saphire pas Gig"a ta dus donner un coup de fil peut-on avoir ce numero "LIWAJHI LAH" wachoukrane

salamou alaykoume

pour avoir ces prix et rectifié lerreur de "Saphire pas Gig"a ta dus donner un coup de fil peut-on avoir ce numero "LIWAJHI LAH" wachoukrane

ya po dnuméro jle conné po moi ce mec c un vendeur comme les autres (sta dire machi mdasrou ) jvous informe juste ke labas ya des réduction 1(pas pour n'importe ki (cé sois disant lcopin dmon couzin de mila ) 2 je vous garanti rien (les mienes ont marché mais je c po ya eux des gens ki ont eux des blems.)3 la derniere fois ke je suis allé a mila c'etait ya 20 jour jme rapelle plus tres bien des prix mais pour ma cg je suis sure de l'avoir payé 7200 da et celle de mon frére a 9000 et quelqes

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Bonsoir Laliche, Grâce à ton suggestion, j'ai pu accéder au modem, mais je pense que le mot de passe ADSL, utilisé dans ma nouvelle configuration, était erroné (je l'ai oublié.), or le voyant internet (Terre) dans le modem, était toujours en rouge.J'ai donc utilisé une ancienne configuration enregistrée sur mon disque dur (Update setting), et avec cela, j'ai pu me connecter à Internet en utilisant cette dernière.Mais je crains de rencontrer des problèmes à l'avenir, car je ne sais pas quelles autres informations contient cette configuration de sauvegarde.Je dois donc, avec votre aide, m'assurer des paramètres de cette configuration.
    • Bonjour, Je voudrai votre avis sur le Samsung m30 s'il vous plait ? Cordialement.
    • hello de rien , oui elle est pas la meilleur mais c'est tout ce qu'on a on algerie d'à peu prés potable vu que samsung algerie ne fait pas mieux avec leur médiocre ru 7100 Moi aussi je veux une nouvelle tv vu que ma lg de 32 pouce se fait vieille et pour la cx 55 oui c'est l'une des meilleur avec un rapport qualité/prix très intéressant mais perso moi  je préfère une LED (moins cher a l'achat , plus de longévité) vue que j'utilise ma télé pour le gaming + film /match de foot donc le burn in pour moi c'est pas un risque mais une réalité lol
    • En activant le Mac Filter tu as peut être saisi le MAC de ton pc et tu as coché l'option "BLACK_LIST --Allow all packets but DENY MAC addresses that match a rule in the list".  Maintenant que tu as réinitialisé ton modem il faut aller dans le "Centre Partage et réseaux" sur le pc et  configurer en manuellement les propriétés de la carte réseau (protocole IPV4): Adresse ip : 192.168.1.2 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut: 192.168.1.1      
    • Non pas d'accés internet, puisque je l'ai reseté. Je l'ai configuré ce matin sur un autre PC. J'attend de revenir à la maison pour vérifier s'il marche.
  • Create New...