Deviil-Boy Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 Oh super, merci pour les infos, je pense faire un tour à Sidi Yahia ces jours-ci pour voir la fourche de prix ! Peux-tu nous fournir une liste des chaînes accessibles ? Tu veux dire quoi par les chaînes en clair ? Je suis un noob en la matière, merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 Regarde ce lien, tu a tout ce qu'il faut savoir sur la TNTsat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 Ah excellent merci beaucoup, dommage qu'il n'y ait pas infosport ! Je vais voir demain avec un revendeur pour le prix et si l'accés aux chaînes telles qu'Al Jazeera sport est possible ou pas ! Bonne fin de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 , j'ai quelques chaines HD français, ARTE HD marche sans problème alors que TF1 et M6 HD elles me marquent comme quoi mon niveau de signal n'est pas top, Remarque les chaines allemandes en HD marchent impec ! tu viens de citer les chaines en clair alorsque TF1 et M6..sont cryptés alors vérifies les droits de ta cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 Salam, Je suis parti à Sidi Yahia en cette fin de journée, j'ai pu voir les démo, j'ai vu le Sagem DS86 HD, comprenant la TNT et tout et il se négocie dans les 24000da + abonnement de 4 ans ! Je pense me le prendre finalement, bonne affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 bonsoir tt le monde 1- est ce que pr la TNT SAT HD à 25000 DA y'aura pas un risque d'une diminution de signal à la veille de la coupe du monde comme c'etait le cas pr l'analogique en 2006? 2- pr le condor 9090x HD Ultima est ce qu'il décrypte les chaines HD (canal+ hd, eurosport hd, tf1 hd, jazeera hd.....) avec la carte omnia. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 omnia ne decrypte pas les chaines HD , et le condor 9090HD ne lis pas (au dernieres nouvelles, sauf update) la omnia. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 je suis intéressé par un démo HD après prendre un abonnement a un serveur! pour avoir les CANAL+ en HD et plein d'autre chaine française en HD ( les chaines arabe de Sport ou autre et allemande m'interesse pas) a par la Dreambox800 et 500 HD ya pas un autre moins cher qui fera l'affaire pour les CANAL+ et les chaine française ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 je suis intéressé par un démo HD après prendre un abonnement a un serveur! pour avoir les CANAL+ en HD et plein d'autre chaine française en HD ( les chaines arabe de Sport ou autre et allemande m'interesse pas) a par la Dreambox800 et 500 HD ya pas un autre moins cher qui fera l'affaire pour les CANAL+ et les chaine française ?? Merci. faut attendre la sortie du phoenixHD ( made by cristor) dans ce cas la, mais aucune date n'est annoncée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 qui peut nous donner desz détails sur ce phoenixHD ?? cractéristiques .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 pourquoi pas le condor HD, il n'est pas très chère et c'est possible de faire du cccam avec moi aussi j'ai une baisse du signale des chaine france2HD et tf1HD, la journée ça marche mais a partir de la fin de l'après-midi le signale commence a baisser, j'ai un démo sagem ds86 HD et c'est très difficile de régler le signale sur ces chaine avec ce demo, ça barre de signale n'est pas très précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Je parle d'un démo TNT, ses chaines là ne sont pas cryptès. Par contre j'ai enfin capter TF1 HD et France 2 HD mais je les perds vers la fin de l'après midi, alors que toujours rien pour M6 HD et ARTE HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 Je pense que c'est une histoire d'assiette parabole ! il faut prendre une grande de 1,2M parceque le signale est plus fugace que pour les chaines numérique standard. Yelzam Ges3a Kbira ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 omnia ne decrypte pas les chaines HD , Achètes toi la millénium et tu auras toutes les HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 faut attendre la sortie du phoenixHD ( made by cristor) dans ce cas la, mais aucune date n'est annoncée. d'après la description c'est pas du linux based donc ça sera comme le condor 9090HD, j'etais très deçu en lisant ça, avant on nous disait que c'est un clone de la fameuse dreambox 8000HD PVR mais ce n'est pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Je parle d'un démo TNT, ses chaines là ne sont pas cryptès. Par contre j'ai enfin capter TF1 HD et France 2 HD mais je les perds vers la fin de l'après midi, alors que toujours rien pour M6 HD et ARTE HD. même probléme, mais moi j'ai m6HD et tf1HD c'est quoi la taille de ta parabole? ta le demo sagem ds86HD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Achètes toi la millénium et tu auras toutes les HD J'ai beau chercher je ne la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 même probléme, mais moi j'ai m6HD et tf1HD c'est quoi la taille de ta parabole? ta le demo sagem ds86HD? moi j'ai une petite parabole (60cm) et je capte les chaines HD sans prob , il faut juste la bien orienté et bien la regler , aussi assure toi que la tete est en bonne etat et de préférable utilise un câble de bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 moi j'ai une petite parabole (60cm) et je capte les chaines HD sans prob , il faut juste la bien orienté et bien la regler , aussi assure toi que la tete est en bonne etat et de préférable utilise un câble de bonne qualité. Oui moi aussi mais j'ai galéré pendant 6 heurs de réglage de la parabole pour capter toutes les chaines HD 24H/24 et il suffit qu'une mouches lâche un pet pour perdre le signale momentanément (réellement dès qu'il y a une légère perturbation atmosphérique et bien ça commence à déconner) mais un de mes potes après lui avoir expliquer le problème a installer directe une assiette de 1,2M et ça a marché du premier coup les seules fois où il perd le signale c'est lors des pluies diluvienne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Oui moi aussi mais j'ai galéré pendant 6 heurs de réglage de la parabole pour capter toutes les chaines HD 24H/24 et il suffit qu'une mouches lâche un pet pour perdre le signale momentanément (réellement dès qu'il y a une légère perturbation atmosphérique et bien ça commence à déconner) mais un de mes potes après lui avoir expliquer le problème a installer directe une assiette de 1,2M et ça a marché du premier coup les seules fois où il perd le signale c'est lors des pluies diluvienne. et bien mon ami ça marche super bien depuis 4mois sans arrêt même en mauvais temps (j'utilise la parabole troué hadik) ; ça doit peut etre venir comme je t'ai dis de la tête ou bien du câble (un peu usé ou passe pas bien le signal peut etre) ou bien ça dépend de la région lol si non achète toi une 1.2M et fini la galère tu regretra pas pasque tu verra plus les chaines non-hd lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido600 Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Je te conseille de ne pas se hâter la bonne qualité est au dessus de 50000 da .Surement les prix vont baisser incessamment . Tu peux consulter la chronique des prix de ce domaine ( materiel informatique et dérivé ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 et bien mon ami ça marche super bien depuis 4mois sans arrêt même en mauvais temps (j'utilise la parabole troué hadik) ; ça doit peut etre venir comme je t'ai dis de la tête ou bien du câble (un peu usé ou passe pas bien le signal peut etre) ou bien ça dépend de la région lol Non ça marche pour le moment pour moi donc je vais pas m'amuser à y toucher si non achète toi une 1.2M et fini la galère tu regretra pas pasque tu verra plus les chaines non-hd lol Je n'ai pas décrypté votre phrase mon abonnement à sûrement expiré ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 juste une question : a 3 metres pour un 32" la différence est criante ? ( HD vs SD, enfin SD.....je parle pas d'AlgerianTV). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 juste une question : a 3 metres pour un 32" la différence est criante ? ( HD vs SD, enfin SD.....je parle pas d'AlgerianTV). Pour apprécier la HD "à mon avis bien sûr" c'est à partir de 40" sinon la différence n'est pas significative ! (c'est mon avis perso car je possède un 32" et fut un 52") 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Ok c'est ce que je me disais , merci pour ton avis. Certaines chaines SD sont d'assez bonne qualité je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés