Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Démo HD


Jazz3210

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse
, j'ai quelques chaines HD français, ARTE HD marche sans problème alors que TF1 et M6 HD elles me marquent comme quoi mon niveau de signal n'est pas top,

Remarque les chaines allemandes en HD marchent impec !

 

tu viens de citer les chaines en clair alorsque TF1 et M6..sont cryptés alors vérifies les droits de ta cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde

 

1- est ce que pr la TNT SAT HD à 25000 DA y'aura pas un risque d'une diminution de signal à la veille de la coupe du monde comme c'etait le cas pr l'analogique en 2006?

2- pr le condor 9090x HD Ultima est ce qu'il décrypte les chaines HD (canal+ hd, eurosport hd, tf1 hd, jazeera hd.....) avec la carte omnia.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Maverick - JUDAS

je suis intéressé par un démo HD après prendre un abonnement a un serveur! pour avoir les CANAL+ en HD et plein d'autre chaine française en HD ( les chaines arabe de Sport ou autre et allemande m'interesse pas) a par la Dreambox800 et 500 HD ya pas un autre moins cher qui fera l'affaire pour les CANAL+ et les chaine française ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé par un démo HD après prendre un abonnement a un serveur! pour avoir les CANAL+ en HD et plein d'autre chaine française en HD ( les chaines arabe de Sport ou autre et allemande m'interesse pas) a par la Dreambox800 et 500 HD ya pas un autre moins cher qui fera l'affaire pour les CANAL+ et les chaine française ??

Merci.

 

faut attendre la sortie du phoenixHD ( made by cristor) dans ce cas la, mais aucune date n'est annoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas le condor HD, il n'est pas très chère et c'est possible de faire du cccam avec

 

moi aussi j'ai une baisse du signale des chaine france2HD et tf1HD, la journée ça marche mais a partir de la fin de l'après-midi le signale commence a baisser, j'ai un démo sagem ds86 HD

et c'est très difficile de régler le signale sur ces chaine avec ce demo, ça barre de signale n'est pas très précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut attendre la sortie du phoenixHD ( made by cristor) dans ce cas la, mais aucune date n'est annoncée.

d'après la description c'est pas du linux based donc ça sera comme le condor 9090HD, j'etais très deçu en lisant ça, avant on nous disait que c'est un clone de la fameuse dreambox 8000HD PVR mais ce n'est pas vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'un démo TNT, ses chaines là ne sont pas cryptès.

Par contre j'ai enfin capter TF1 HD et France 2 HD mais je les perds vers la fin de l'après midi, alors que toujours rien pour M6 HD et ARTE HD.

même probléme, mais moi j'ai m6HD et tf1HD

c'est quoi la taille de ta parabole?

ta le demo sagem ds86HD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même probléme, mais moi j'ai m6HD et tf1HD

c'est quoi la taille de ta parabole?

ta le demo sagem ds86HD?

 

moi j'ai une petite parabole (60cm) et je capte les chaines HD sans prob , il faut juste la bien orienté et bien la regler , aussi assure toi que la tete est en bonne etat et de préférable utilise un câble de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une petite parabole (60cm) et je capte les chaines HD sans prob , il faut juste la bien orienté et bien la regler , aussi assure toi que la tete est en bonne etat et de préférable utilise un câble de bonne qualité.

 

Oui moi aussi mais j'ai galéré pendant 6 heurs de réglage de la parabole pour capter toutes les chaines HD 24H/24 et il suffit qu'une mouches lâche un pet pour perdre le signale momentanément (réellement dès qu'il y a une légère perturbation atmosphérique et bien ça commence à déconner) mais un de mes potes après lui avoir expliquer le problème a installer directe une assiette de 1,2M et ça a marché du premier coup les seules fois où il perd le signale c'est lors des pluies diluvienne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi mais j'ai galéré pendant 6 heurs de réglage de la parabole pour capter toutes les chaines HD 24H/24 et il suffit qu'une mouches lâche un pet pour perdre le signale momentanément (réellement dès qu'il y a une légère perturbation atmosphérique et bien ça commence à déconner) mais un de mes potes après lui avoir expliquer le problème a installer directe une assiette de 1,2M et ça a marché du premier coup les seules fois où il perd le signale c'est lors des pluies diluvienne.

 

et bien mon ami ça marche super bien depuis 4mois sans arrêt même en mauvais temps (j'utilise la parabole troué hadik) ; ça doit peut etre venir comme je t'ai dis de la tête ou bien du câble (un peu usé ou passe pas bien le signal peut etre) ou bien ça dépend de la région lol

si non achète toi une 1.2M et fini la galère :p tu regretra pas pasque tu verra plus les chaines non-hd lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien mon ami ça marche super bien depuis 4mois sans arrêt même en mauvais temps (j'utilise la parabole troué hadik) ; ça doit peut etre venir comme je t'ai dis de la tête ou bien du câble (un peu usé ou passe pas bien le signal peut etre) ou bien ça dépend de la région lol

 

Non ça marche pour le moment pour moi donc je vais pas m'amuser à y toucher

 

si non achète toi une 1.2M et fini la galère :p tu regretra pas pasque tu verra plus les chaines non-hd lol

 

Je n'ai pas décrypté votre phrase mon abonnement à sûrement expiré ??!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question : a 3 metres pour un 32" la différence est criante ? ( HD vs SD, enfin SD.....je parle pas d'AlgerianTV).

 

Pour apprécier la HD "à mon avis bien sûr" c'est à partir de 40" sinon la différence n'est pas significative ! (c'est mon avis perso car je possède un 32" et fut un 52")

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • merci, déjà 900mo c'est  bien. avec mon router actuel j'étais coincé à 500mo, je vais alors prendre ce router 
    • @dico12 encore une fois je réitère ma demande : si tu pouvais faire un test sur un serveur Français ! les serveurs espagnols ne sont pas très représentatifs et fluctuent beaucoup selon mes tests. Pour le téléchargement direct, essaye avec les liens : http://ipv4.paris.testdebit.info/1G.iso https://gra.proof.ovh.net/files/1Gb.dat Assure toi que ton réseau wifi est éteint pour le test et que ton PC ne fait pas de mises à jour.
    • @aminou Tu peux espérer avoir 900 Mbps sur la bande de fréquence des 6Ghz de ce modem. Voici un test pour le modèle que tu montres :    
    • Bonjour, d'après les chiffres fabriquant normalement oui Armed with tri-band Wi-Fi 6E, RX27 Pro becomes the next-level speed router that offers amazing Wi-Fi speeds up to 5665 Mbps, ensuring everyone in your house enjoys no-lag AR/VR gaming, uninterrupted 8K streaming, and smooth video calls all at the same time. https://www.tendacn.com/fr/product/rx27pro.html  
    • Voila un test pour les serveur français j'ai l'offre 300 mb
×
×
  • Créer...