Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Démo HD

Jazz3210

Messages recommandés

Lu,

pour recevoir la HD faut un démo HD

pour recevoir la TNT (HD ou non) Il faut un recepteur TNT et être en France sous couverture d'un emetteur TNT :p

sinon, il reste la TNTSAT que tu peux recevoir via satellite mais il faut un démo homologué TNTSAT.

enfin il y a la canal HD que tu peux recevoir via une Dreambox HD (800 ou 8000) + un server HD ou via une carte canal HD 018

ok

donc pour la tnt il faut l'oublie

je suis pas en france et pas de demo tnt puisque je veux prendre dreambox

meme chose pour les chaine hd puisque je vais prendre une dreambox normal vu le prix de la hd

donc ni tnt ni hd

j'ai cru que avec une tele hd on peut capte les chaine hd

pas grave juste une question la dreambox la moins cher c'est a combien

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse
ok

donc pour la tnt il faut l'oublie

je suis pas en france et pas de demo tnt puisque je veux prendre dreambox

meme chose pour les chaine hd puisque je vais prendre une dreambox normal vu le prix de la hd

donc ni tnt ni hd

j'ai cru que avec une tele hd on peut capte les chaine hd

pas grave juste une question la dreambox la moins cher c'est a combien

Lu,

http://www.dreamworld-dz.com/index.php?page=shop.browse&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=2

pour dreambox

sinon

http://www.dreamworld-dz.com/index.php?page=shop.browse&category_id=11&option=com_virtuemart&Itemid=2

pour le clone koreen

merci pour vos reponse

une derniere chose avec dreambox +adsl

on capte tout le bouquet canalsat c'est bien ca sauf les kiosque

et pour le serveur combien on va paye mensuellement

parceque le vendeur ma dit a l'chat tu va avoir 6 mois de garantie de serveur puis tu va paye l'abonnement mais je sais pas comment ca va se passe

Attention : Avec la nouvelle version de cryptage de canal + et canal sat qui va bientÔt etre operationnelle. Vous ne pourrez plus faire du sharing !!! Donc tous les systemes a base de dongle, de modem, d'adsl, de dreambox, de condor. Relies en reseau ne recevros plus canal plus ni canal sat ni tous les programmes hd cryptes !!!

• 5 months later...

bonsoir a toi lemrid voila je voudrai t'envoye un message prive mes sa ne passe pas parceque ta boite et plein mon amie ces a propos de la dreambox mais le liens que tu a mis ne marche pas je ne sais pas comment il faut faire et une autre quetion ton produit il est d'origine ou pas et quel et sa dure de garantie merci de repondre a mon message

• 6 months later...
j'ai finalement opté pour le sagem isd91 hd TNTSAT avec sa carte de 4 ans et je matte les 4 chaines en HD (TF1, France2, M6 et arte) et mon impression du moment est satisfaisant, je pense que c'est un bon compromis !

Je pense acheter cela, d'autant plus que la coupe du monde sera diffusé sur TF1.

Quesl est le meilleur prix pour ce démo Sagem TNT ? Merci.

Je pense acheter cela, d'autant plus que la coupe du monde sera diffusé sur TF1.

Quesl est le meilleur prix pour ce démo Sagem TNT ? Merci.

moi je l'ai payé 26000DA ya 10 jours (annaba) , mais je pense qu'alger c'est moins chère en tout cas le prix reste correcte surtout qu'avec la coupe du monde sur TF1 et M6 (en HD lol) est proche

moi je l'ai payé 26000DA ya 10 jours (annaba) , mais je pense qu'alger c'est moins chère en tout cas le prix reste correcte surtout qu'avec la coupe du monde sur TF1 et M6 (en HD lol) est proche

hum chaqu'un ses goûts mais 26.000 DA pour Regarder TF1 je trouve ça un peu cher, mais bon c'est vrai que c'est moins cher de le regarder à la Télévision que d'aller voir le match en vrai :)

hum chaqu'un ses goûts mais 26.000 DA pour Regarder TF1 je trouve ça un peu cher, mais bon c'est vrai que c'est moins cher de le regarder à la Télévision que d'aller voir le match en vrai :)

y'a pas de meilleur offre tu sais , ça au moins tu es tranquil pour 4 ans (c'est originale c pas piraté) tu as aussi F2 et arte en HD et d'autre chaines françaises (f3,f5,..... la tnt koi) et c'est des chaines qui te permet de voir a peu pré tout (musique , films, series , info , sport = foot , f1 , rugby , tennis ) et ça te fera ~6500 DA par an ; comparer a al jazira sport qui ne diffuse que du sport (ou bien que du foot et la plus part du temps du foot de alkhalije genre : al ahli vs al hilale ) et coute carrément plus chere +de 8000DA une carte de 1 an et ya des dire que cette carte ne captera pas la CM pasque il va yavoir une autre (plus chère evidament)

ou bien si tu opte pour le cardsharing , ça va aussi couter plus chere et ajout a ça il faut l'internet (bonne chance avec fawda et at) ... bref je pense que c'est la solution la plus simple du moment

ps. je fait pas de la pub pour ce demo lol

Modifié par TorrentZ

est ce que la HD crypté avec les nouvelles versions de viaccess ( qui inclut la norme EAL5+ ) fonctionne en sharing ?

sachant que toutes les chaines n'ont pas encore activé cette norme.

il parait que souvent les fabricants chinois disent que c'est du HD, mais c'est juste une sotie HDMI ! mais pas de HD (1080p) ?

Modifié par Djoss

• 3 weeks later...

C'est bon j'ai acheté mon Décodeur Sagem TNT à 22 500 DA (bil mousa3ada) à Sidi yahia.

Je suis très satisfait du produit, d'autant plus que j'ai branché le tout sur un LCD de 40" et puré les chaines en HD c'est le pied, surtout les martch de foot.

Seul petit bémol que je ne comprends pas d'ailleurs, j'ai quelques chaines HD français, ARTE HD marche sans problème alors que TF1 et M6 HD elles me marquent comme quoi mon niveau de signal n'est pas top, alors que sur le menu il m'affiche un niveau de 100 avec un signal fort en vert.

Je sais pas si je suis le seule, et si c'est le cas que dois-je faire.

Remarque les chaines allemandes en HD marchent impec !

C'est bon j'ai acheté mon Décodeur Sagem TNT à 22 500 DA (bil mousa3ada) à Sidi yahia.

Je suis très satisfait du produit, d'autant plus que j'ai branché le tout sur un LCD de 40" et puré les chaines en HD c'est le pied, surtout les martch de foot.

Seul petit bémol que je ne comprends pas d'ailleurs, j'ai quelques chaines HD français, ARTE HD marche sans problème alors que TF1 et M6 HD elles me marquent comme quoi mon niveau de signal n'est pas top, alors que sur le menu il m'affiche un niveau de 100 avec un signal fort en vert.

Je sais pas si je suis le seule, et si c'est le cas que dois-je faire.

Remarque les chaines allemandes en HD marchent impec !

Faut faire bouger la parabole d'un poil dans un sens ou dans l'autre jusqu'à avoir toutes les chaînes HD française, j'ai eu le même problème que vous au début !

@mfa12 : C'est le prix avec l'abonnement ?

Car ça me dit bien de voir les matchs en HD, surtout sur TF1 ou même les séries telle que Dr.House et autre ?

Sinon l'abonnement comprends combien de chaînes ? Peut-on accéder grace au même démo aux chaînes Al Jazeera sport ?

Merci de me répondre !

@mfa12 : C'est le prix avec l'abonnement ?

Car ça me dit bien de voir les matchs en HD, surtout sur TF1 ou même les séries telle que Dr.House et autre ?

Sinon l'abonnement comprends combien de chaînes ? Peut-on accéder grace au même démo aux chaînes Al Jazeera sport ?

Merci de me répondre !

Oui c'est à ce prix avec la carte d'une durée de 4 ans.

Il y'a 19 chaines de la TNT + toutes les chaines en claires du satellite ASTRA.

Pour Al Jazeera Sport je sais pas, mais je le pense pas, car apparamment ce décodeur ne permet de décoder que les chaines dédiées et non pas la totalité même en utilisant d'autres cartes. Mais vaut dieu demander!!