imster Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) qui est la mielleur anis ou easy:D ou bien fawri ?? en telechargement "download" est en sharing est merci Modifié le 11 avril 2009 par imster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 Je croit que Easy est la meilleure offre, chez Fawri on trouve le probleme des ports fermés! et chez anis c'est l'upload limité a 128 kbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 C'est assez bien resumé. y'aatik essaha! En definitif, ce sont tous Djaweb, donc le meme probleme de stabilité a haut debit. Je croit que Easy est la meilleure offre, chez Fawri on trouve le probleme des ports fermés! et chez anis c'est l'upload limité a 128 kbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2009 merci moi j easy 512k un question what's mean upload le download howa esah oui ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 Je croit que Easy est la meilleure offre, chez Fawri on trouve le probleme des ports fermés! et chez anis c'est l'upload limité a 128 kbps salam anis a augmenté l'upload a 256 kbp/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 merci moi j easy 512k un question what's mean upload le download howa esah oui ou non je vois tu n'utilise pas de upload toi enfin c pour partager des fichier avec des gens ! :D:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2009 loooooooool upload c comme dans rapidshare est zshare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés