Jazz3210 Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 check tes mp frangin pour trouver gigabyte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frangin Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2009 check tes mp frangin pour trouver gigabyte ! ah merci khou sympa je grouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 sans etre indiscret, ca ta couté combien ta config, (cm+proco+ram) 900 Euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 900 Euro BESSAH faut que tu changes d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 salut enfin un autre qui a la config que je cherche pour matos je crois qu'il mens et je pese mes mots j'etais chez lui il ya ni core i7 ni gigabyte extreme en plus la extreme deja coute 300 euro et lui il mis 32.000da ben ca reviens moins cher de l'achete ici si on fait juste la conversion 300x12=36000da donc a 32.000 c un tres bon prix mais juste sur papier pour le cpu il coute 250 euro le moins cher 250x12=30.000da alors lui dit 31.000da mais pas dispo c'est sur commande et le prix affiche et loin d'etre vrai si il me ramene le materiel a ce prix je prend deux voila maios je crois quil propose une Une X58 Gigabyte GA-EX58-UD5 oubien une Gigabyte GA-EX58-UD4P... vu le prix .... sinon je te conseil une : Asus Rampage Formula ou bien XFX MB-X58I-CH19 ! alors stp axwell22 toi ou ta eu ton materie Boutique : Galaxy Coumputer .. paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) BESSAH faut que tu changes d'ecran c'est vrai que l'ecran 19" c'est une tache dans une config pareille au fait axwell t'a pas precisé la carte graphique dans ta signature Modifié le 13 avril 2009 par 1conito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 BESSAH faut que tu changes d'ecran euh il me convient a merveille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 euh il me convient a merveille lol wé c ca lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 Pourquoi pas une MSI X58 Platinum ou une Eclipse SLI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frangin Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2009 un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frangin Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai retrouve gigabyte merci jazz dommage il peut pas me ramené mon matériel mais le mec c'est un vrai connaisseur il est modérateur dans le site gigabyte.fr et c'est pas rien j'ai vu ces intervention franchement il est cale et responsable des news aussi dans un site oveclocking-pc ,domage qu'il a quitte ce forum c'est une vrai perte je vais devenir fous moi en cherchant se matos mais je crois que je dois faire un choix soit la config i7 ou la dreambox hd alors je vais attendre kach proposition et je vais voir aya aminou j'attend ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frangin Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 un petit up avec les 38 réponses de ce topic sa doit être trop lourde pour le up'é seul , je te donne un coup de main UP UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frangin Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2009 personne une dream box ou config x58 la premiere qui se presente hadik hia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 pour les droits de douane , ca passe sans problemes , au lieu de leur dire que c'est une carte mere X58 etc..., tu leur dit que c'est une piece pour la machine a laver @HS On Ca Marchera Pas, Euh Il S'en Fou Que Ca Sois Une CM P3 Ou Une CM X58 CE Qui Importe C'est Ce Qu'il Voie Sur La Facture Tant Que y'a Materiel Informatique Et Le Prix Sur La Facture Tu Payera le Pourcentage Indiqué Dans Le Tarif Doaunier, Par Contre Si Tu Déclare Une Piéce De Machine a Lavé Et Que T'as Une Piece Informatique Et Qu'il T'attrape, Ben La T'est Cuit Avec 15.000 Da D'amande Pour Fausse Déclaration @Hs OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 21 avril 2009 et tu penses qu'un douanier avec un niveau de 9 AF, faira la difference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 la taxe douanière pour l'informatique c'est de 75% nous avons fait la malheureuse expérience de cette dernière avec une facture de 1065€ de matériels informatique. c'est pour cela que les prix pratiqué ici sont un peut chere car on joue a la roulette russe, une fois tu passe d'autre fois tu paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 21 avril 2009 +1 mais ca depend je crois si tu ramene du matos avec un registre de commerce c'est sur que la facture peux etre salée mais dans le cas ou c'est un particulier , es ce que c'est 75% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiiz Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 fais attention 1conito moi je ferai la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 22 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 22 avril 2009 ah merde un diwani dans ce forum, wow, t'a un bon matos pour un simple diwani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 ah merde un diwani dans ce forum, wow, t'a un bon matos pour un simple diwani c'est tombé du navir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 22 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 22 avril 2009 c'est tombé du navir ou de l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiiz Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 c'est tombé du navir oui mon matos été mouiller con je les trouvé ses pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 oui mon matos été mouiller con je les trouvé ses pour sa ne me raconte pas les détaille stp je voudrai pas être mouiller avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiiiz Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 ne me raconte pas les détaille stp je voudrai pas être mouiller avec toi [/qu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés