mouradski Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Salem aleycoum, bon voila, j'ai des problemes à afficher les animations Flash et cie sur firefox sous ubuntu 7.10, j'ai beau installer tout les paquets contenant le mot "flash"/"player" rien n'a faire, le probleme est toujours la, sur speedtest.net je ne peux meme pas voir l'animation du test, sur youtube les video s'arrete et se bloque apres 5 sec.....need help.. Merci d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archipi Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Et si tu telechargais/installais le flash player depuis le site d'adobe?? Salam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 3, 2008 Author Share Posted April 3, 2008 wéé, pas pensé à ça ! merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 3, 2008 Author Share Posted April 3, 2008 Salem, c'est tt bete mais j'aurais du y penser avant, ça marche impec.... merci Archipi. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archipi Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Pas de probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts