mouradski Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Salem aleycoum, bon voila, j'ai des problemes à afficher les animations Flash et cie sur firefox sous ubuntu 7.10, j'ai beau installer tout les paquets contenant le mot "flash"/"player" rien n'a faire, le probleme est toujours la, sur speedtest.net je ne peux meme pas voir l'animation du test, sur youtube les video s'arrete et se bloque apres 5 sec.....need help.. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Et si tu telechargais/installais le flash player depuis le site d'adobe?? Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2008 wéé, pas pensé à ça ! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2008 Salem, c'est tt bete mais j'aurais du y penser avant, ça marche impec.... merci Archipi. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 3 avril 2008 Share Posté(e) le 3 avril 2008 Pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés