Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pour une ouverture de Ports avec Fawri


unix33

Messages recommandés

Peux-tu m'expliquer comment mon ami le papillon ?

 

je repondrais a sa place en disant que tu es dans le meme reseaux que tout les abonnés de Fawri , alors pour s'introduire dans un pc appartennant a abonée fawri , c'est simple il sufiit juste de faire un scan de ton reseau fawri et avec un peut de âtience tu pourras quelque faille utilse pour accéder au partage ou ftp de quelqu'un .

 

on d 'autres terme fawri nous a mis tous dans la meme merde ( dls pour le terme ) ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas normal que je parle à votre place sur Youtube. Normalement, je ne suis pas concerné par tout vos soucis.

 

Vous devez être les premiers à vous exprimer. Vous le faites si bien sur le forum, vous pouvez le faire sur Youtube aussi ;)

 

Si m'exprime ainsi, c'est que je veux que les choses s'améliorent dans mon pays, hada makane. Voici la vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa7ite bof, wallah hier j'ai réfléchi a faire une vidéo, mais comme j'ai une web cam low cost je me suis dis aya amar achète une ijdida et fais ta vidéo.

 

ben dorka je vais faire une avec ma web cam ligaya, et quand j'aurai l'argent d'une webcam ijdida indirou ilguira fi youtube

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, mon beau papilon tu dis que le probleme est seulment chez fawri , je fais une petite correction, tous les FAI algerien offre des adresse dynamique , le probleme avec fawri avec leur NAT c que la plage de leur adresse IP est tres limités , c'est pour ça que presque toutes leur adresses sont blacklistés.

on peux faire le compte ils ont a tout casser 2000 adresse IP qu ils partagent pour leur abonnés , j'ai pas le compte mais je croit qu ils ont le plus grand nombre d'abonnés.

meme en france , il n 'y a que FREE qui offre des IP fixe.

sur ce aurevoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, mon beau papilon tu dis que le probleme est seulment chez fawri , je fais une petite correction, tous les FAI algerien offre des adresse dynamique ,

 

Oui presque tout les FAI algériens offrent des adresses IP dynamiques, là nous sommes d'accord sur ce point.

 

le probleme avec fawri avec leur NAT c que la plage de leur adresse IP est tres limités , c'est pour ça que presque toutes leur adresses sont blacklistés.

 

Le problème n'est pas la plage d'adresse limitée. Le problème est que même si Fawri aura 1 million d'adresses et à force que les IP restent dynamiques, elles seront toutes un jour où l'autre blacklistées.

 

Il suffit de combien de temps pour qu'un internaute change d'adresse IP chez Fawri ? Et il suffit de combien de temps pour qu'elle soit blacklistée ? Je répond : "Dès qu'il y a détection d'abus, ce types d'adresses est directement signalés aux RBL et DNSBL internationaux".

 

Donc le soucis ce n'est pas 2000 ou 20 millions d'adresses mais le fait qu'elles soient dynamiques tel un numéro de téléphone qui change comme je l'ai dis dans la vidéo.

 

on peux faire le compte ils ont a tout casser 2000 adresse IP qu ils partagent pour leur abonnés , j'ai pas le compte mais je croit qu ils ont le plus grand nombre d'abonnés.

 

Ainsi que le plus grand nombre de victimes en matière de pénétration, hack, IP blacklistées et j'en passe et des meilleurs ...

 

meme en france , il n 'y a que FREE qui offre des IP fixe.

sur ce aurevoir .

 

:) Il n'y a pas que Free qui offre des adresses IP fixes publiques. Tous les fournisseurs d'accès à internet en France dans leurs offrent pro et résidentielles offrent des adresses IP fixes publiques à part peut être de rares cas mais c'est vraiment très rare d'en trouver des abonnés qui ont des IP aléatoires générées en DHCP.

 

Renseigne-toi hades :)

 

Salutations amicales

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

butterfly si tu veut aider repond à ma question sur le sujet (Connexion au serveur proxy refusée) stp ,

 

sinon pour ce qui est de l'adresse public ou dynamique , on est bien daccord que toute les adresses sont dynamique :p

c'est quoi ça blacklisté et ché pas quoi :confused: pardon mé vous dite n'importe quoi :D ca a rien a voir avec l'ouverture des ports , le probleme avec fawri c'est la nature du reseau en lui meme , les routeurs utilisés et leurs configuration.

Modifié par webrunner23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

butterfly si tu veut aider repond à ma question sur le sujet (Connexion au serveur proxy refusée) stp ,

 

J'y répondrai dès que j'aurais du temps, promis ;)

 

sinon pour ce qui est de l'adresse public ou dynamique , on est bien daccord que toute les adresses sont dynamique :p

 

Oui, là on est en plein dans le "dyn'amisme"

 

c'est quoi ça blacklisté et ché pas quoi :confused: pardon mé vous dite n'importe quoi :D ca a rien a voir avec l'ouverture des ports , le probleme avec fawri c'est la nature du reseau en lui meme , les routeurs utilisés et leurs configuration.

 

Les adresses IP blacklistées, ça n'a rien à avoir avec les ports en effet. Je suis d'accord à 100%

 

Mais le fait que ces mêmes adresses IP soient dynamiques, bonjour les dégats ;)

 

Salam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...