night-angel 12 Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 salam alikoum je suis a la recherche dun kit de barettes mémoires corsair ou G skill de préférence 3 ou 6go , sinon proposer ce que vous avez et je suis là pour étudier toutes les propositions PS : Gotcha ( travail , travail , camarade aprés ) tes propositions sont les bienvenues . Cordialement .. Quote Link to post Share on other sites
Moderators 1conito 740 Posted April 14, 2009 Moderators Share Posted April 14, 2009 ya wahed el halouf, c'est pour une X58 ? Gskill c'est le top, mais je doute que tu puisse les trouver ici je crois que le kit 6go fait dans les 100€ si ma memoire est bonne, mais croit moi machi khssara Quote Link to post Share on other sites
night-angel 12 Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 ya wahed el halouf, c'est pour une X58 ? Gskill c'est le top, mais je doute que tu puisse les trouver ici je crois que le kit 6go fait dans les 100€ si ma memoire est bonne, mais croit moi machi khssara oui c'est pour passer au core i7 j'ai reçu ma config hier et j'avais droit qu'à deux produit vue que les bagages de celui qui me les a apporté étaient un peut nombreuse donc aprés beaucoup d'hésitation j'ai choisie carte mere + cpu en ayant l espoir de croisé un bon kit des ram ici sinon +1 pour les G.skill espérant nchalah les croisé chez quelqu'un ici ou ailleur ! Quote Link to post Share on other sites
couscous555 10 Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 On peut savoir quelle est la carte mère que tu as choisie ? ça t'as couté combien le PROCO+LA CARTE MERE ? Quote Link to post Share on other sites
Moderators 1conito 740 Posted April 14, 2009 Moderators Share Posted April 14, 2009 bssahtek, kho tu va nous bencher cette config le +tot possible t'a pris quoi comme mobo matkoliche bark asus rampage extreme Quote Link to post Share on other sites
axwell22 10 Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 ya wahed el halouf, c'est pour une X58 ? Gskill c'est le top, mais je doute que tu puisse les trouver ici je crois que le kit 6go fait dans les 100€ si ma memoire est bonne, mais croit moi machi khssara je confirme les G-SKILL elle sont merveilleuse ... 112euro je croi ! Quote Link to post Share on other sites
night-angel 12 Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 On peut savoir quelle est la carte mère que tu as choisie ? ça t'as couté combien le PROCO+LA CARTE MERE ? biensûr que oui mon frére avec plaisir même sinon le prix et normalement dans les 650euro sinon je vais vous scaner la facture détailler demain inch'allah acompagnier avec quelque poses de la carte mere qu'elle est un Asus rampage ll extrem et le proc i7 920 , comme ça vous aurait une idée encore meilleur bssahtek, kho tu va nous bencher cette config le +tot possible t'a pris quoi comme mobo matkoliche bark asus rampage extreme il disent li yechka ala nssibtou ifejerha wena j'ai décidé de lui tranché la cervelle une fois pour tout donc ces indiscutable que sa soit une autre que la rampage ll extreme de 3emna asus Quote Link to post Share on other sites
night-angel 12 Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 je confirme les G-SKILL elle sont merveilleuse ... 112euro je croi ! mérci pour la confirmation mon frére et je les vois bien dans ta signature sinon , un moyen pour les trouver ici ? vue que je doit attendre le début du mois août pour pouvoir les procuré du france !! Quote Link to post Share on other sites
couscous555 10 Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 biensûr que oui mon frére avec plaisir même sinon le prix et normalement dans les 650euro sinon je vais vous scaner la facture détailler demain inch'allah acompagnier avec quelque poses de la carte mere qu'elle est un Asus rampage ll extrem et le proc i7 920 , comme ça vous aurait une idée encore meilleur Ok merci d'avance l'ami , en tout cas tu as fait un très bon choix , espérons que tu puisses trouver la RAM rapidement. Quote Link to post Share on other sites
Guest karim16 Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 je suis pour les g-skill c un bon choix a part si tu trouve des corsair avec un prix intéréssant Quote Link to post Share on other sites
SLKC 97 Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 J'ai qu'une seule chose à dire Mabrouk Alik Quote Link to post Share on other sites
night-angel 12 Posted April 15, 2009 Author Share Posted April 15, 2009 J'ai qu'une seule chose à dire Mabrouk Alik , merci mon frére Quote Link to post Share on other sites
axwell22 10 Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 mérci pour la confirmation mon frére et je les vois bien dans ta signature sinon , un moyen pour les trouver ici ? vue que je doit attendre le début du mois août pour pouvoir les procuré du france !! je vien de voir chez MATOS il propose les corsair ''2x1Go'' 16000 je crois a 9400 DA ! Quote Link to post Share on other sites
frangin 10 Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 mabrouk alik la config x58 night-angel besahtek tu peut pas me ramene une lol pour les ram de matos je l'ai vu mes c'est pas des ram special i7 attention ca va pas marche Quote Link to post Share on other sites
night-angel 12 Posted April 15, 2009 Author Share Posted April 15, 2009 je vien de voir chez MATOS il propose les corsair ''2x1Go'' 16000 je crois a 9400 DA ! je vais allez jeter un oeil chez lui cette aprés midi et ont verra bien ce que je peut trouver , merci khou pour l'info mabrouk alik la config x58 night-angel besahtek tu peut pas me ramene une lol pour les ram de matos je l'ai vu mes c'est pas des ram special i7 attention ca va pas marche allah isselmek khou sinon pour ramener une config pour toi je vais voir ce que je peut faire contact moi sur pm pour passer a msn je vais voir avec un pot qui vien de me dire hier soir kil débarque bientot en france donc on verra si il ne va pas tardé et est ce qu'il est possible de te ramener quelque composants sinon pour les ram's qu'il ne sont pas special i7 je vais confirmé sa et dailleur je ferai pas un pat avant de cherché et demandez les avis de nos jeune connaisseur ici et même dans les autres forums Quote Link to post Share on other sites
night-angel 12 Posted April 15, 2009 Author Share Posted April 15, 2009 je vien de voir chez MATOS il propose les corsair ''2x1Go'' 16000 je crois a 9400 DA ! aya bi3ena les g.skill que tu as :D Quote Link to post Share on other sites
Gotcha 12 Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 salam bonjour, j'avais encore ya qlq jours deux kit 3go 3X1go a_data pc 1600 gaming edition triple chanel special core i7 mais la j'en ai plus si tu veux je peut t'avoir deux kit 3X1go sur commande salutation ça prend 1semaine au max si tu comande jours de semaine. prix c pas moin de 13 000da le kit 3X1go pc 1600je precise si non les 1333 sont un peut moin cher je pense 11000da le kit de 3 go alors contacte moi si ça t'interesse salutations Quote Link to post Share on other sites
night-angel 12 Posted April 15, 2009 Author Share Posted April 15, 2009 salam bonjour, j'avais encore ya qlq jours deux kit 3go 3X1go a_data pc 1600 gaming edition triple chanel special core i7 mais la j'en ai plus si tu veux je peut t'avoir deux kit 3X1go sur commande salutation ça prend 1semaine au max si tu comande jours de semaine. prix c pas moin de 13 000da le kit 3X1go pc 1600je precise si non les 1333 sont un peut moin cher je pense 11000da le kit de 3 go alors contacte moi si ça t'interesse salutations saha kho , je veut seulement savoir est-ce qu'il y'à que les a_data ou bien y'a un moyen de commander un kit en g.skill ou en corsair ? cordialement... Quote Link to post Share on other sites
Gotcha 12 Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 a data seulement pour le moment et dans les temps les autres ça prend plus de temps Quote Link to post Share on other sites
night-angel 12 Posted April 15, 2009 Author Share Posted April 15, 2009 a data seulement pour le moment et dans les temps les autres ça prend plus de temps si les a_data prend un temps d'une semaine selon ce que vous venez de me dire donc j'espére qu'un kit g.skill fera un temps d'un mois za3ma ? Quote Link to post Share on other sites
frangin 10 Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 parceque les a-data sont dispo ici Quote Link to post Share on other sites
axwell22 10 Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 aya bi3ena les g.skill que tu as :D LoL nchalah tu va denicher la bonne affaire pour les G-skill Quote Link to post Share on other sites
Guest Xababa Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 (edited) biensûr que oui mon frére avec plaisir même sinon le prix et normalement dans les 650euro sinon je vais vous scaner la facture détailler demain inch'allah acompagnier avec quelque poses de la carte mere qu'elle est un Asus rampage ll extrem et le proc i7 920 , comme ça vous aurait une idée encore meilleur Alors ça vient ses photos Car l’excellent clock à démasquer récemment quelques mytho sur le forum, un gars qui à une asus commando et qui arrive à la faire marché avec avec un proco amd alors si tu ne veux pas être ajouté a cette liste crée un topic dans la section hardware et fait nous régalé, merci axwell toi aussi j’ai un doute sur ta bécane ^^ un monstre comme la hd4870 x2 pour un ecran 19 pouce !!! ça fait louche cette histoire lol Edited April 16, 2009 by Xababa Quote Link to post Share on other sites
axwell22 10 Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Alors ça vient ses photos Car l’excellent clock à démasquer récemment quelques mytho sur le forum, un gars qui à une asus commando et qui arrive à la faire marché avec avec un proco amd alors si tu ne veux pas être ajouté a cette liste crée un topic dans la section hardware et fait nous régalé, merci axwell toi aussi j’ai un doute sur ta bécane ^^ un monstre comme la hd4870 x2 pour un ecran 19 pouce !!! ça fait louche cette histoire lol monsieur l"inspecteur je dit la vérité rien que la vérité .. e pour l'ecran s"il te dérange a se point .. achète moi un .. Quote Link to post Share on other sites
axwell22 10 Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 et tu c quoi même si c très con se que té entrain de me demander .. mais donne moi quelle que min pour prendre ma belle en photos ok ça sera rien que pour toi Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts