night-angel Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2009 Alors ça vient ses photos Car l’excellent clock à démasquer récemment quelques mytho sur le forum, un gars qui à une asus commando et qui arrive à la faire marché avec avec un proco amd alors si tu ne veux pas être ajouté a cette liste crée un topic dans la section hardware et fait nous régalé, merci axwell toi aussi j’ai un doute sur ta bécane ^^ un monstre comme la hd4870 x2 pour un ecran 19 pouce !!! ça fait louche cette histoire lol lol une asus commando avec un cpu amd :D:D ces de l'inventation sinon pour la mienne je cherche un kit en DDR3 pour la faire tourné et si vous étes préssé y'a pas de probléme mais le3jine mezalou khdar je ferai de mon mieu pour demain , même si j'ai pas encore assemblé mon matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2009 et tu c quoi même si c très con se que té entrain de me demander .. mais donne moi quelle que min pour prendre ma belle en photos ok ça sera rien que pour toi ont est des mythos ya kho :D:D aya courage et allons ouvrire un topic dans la section hardware sa fait du bien de partager nos passions avec tlm , hien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 ont est des mythos ya kho :D:D aya courage et allons ouvrire un topic dans la section hardware sa fait du bien de partager nos passions avec tlm , hien ? bien sur que ca va fait du bien mais je réclame aussi a mon tour que toi et celui qui ta poussé a me demander de mettre mon pc en photos ... que vous feré de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2009 bien sur que ca va fait du bien mais je réclame aussi a mon tour que toi et celui qui ta poussé a me demander de mettre mon pc en photos ... que vous feré de même pour moi ces ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 Goooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 pour moi ces ok Sujet crée ta qu'a consulter la rubrique : Hardware-Matériel Hummm Hummm je suis curieux de voir la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés