Jump to content

arnaque sur internet aidez moi

Recommended Posts

en fait je crois que j ai bien reçu ce genre de pourriels comme tout le monde , et je me suis demandé en sachant que c était une arnaque .mais ou est le probleme???? qu au debut il n y avait à rien à craindre puisque cette personne se trouve à des milliers de km .

j avais essayer à comprendre et j ai en effet trouvé l explication sur des forums

mais c est encore mieux expliqué dans ces deux reportages

-utiliser votre identité à votre insu et de façon très convaincante puis qul en remplissants le formulaire vous leur donnez accès a vos info personnels

- ça devient un moyen de chantage et de harcèlement

-la complicitée employés de banque africaine

- l arnaque à la webcam (je vaux bien voire un sein ) c est de vieux pervers ces européens

-mais surtout j étais étonné par les sommes faramineuses (je croyais ça se limintait à qlq centaines d euros des frais de dossier pour ouvrir un compte

mais le constat est encore plus grave.

mais vraiment même en étant mefiant et en se disant que c est bien des histoires à dormir debout ; on en appends des choses

Edited by orel

regarder mes autre post ils sont tout aussi cool

dommage qu je puisse as posté sur la section video au moin ici samir me laisse vous informé via des docu zavé vue sui des guignole c trop marrant !!!!