Invité salimdz Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 Windows XP : c'est la fin Mardi 14 avril 2009 à 15:30 Windows XP Pro Pour ceux qui ne l’auraient pas encore remarqué, nous somme le mardi 14 avril 2009. Aujourd’hui nous fêtons le 213ième anniversaire de la bataille de Millesimo, le 23ième de la mort de Simone de Beauvoir ou encore le 431ème de la naissance du roi Philippe III. C’est également aujourd’hui que la phase de support normal de Windows XP prend fin. Désormais dans une phase de support étendu, Windows XP (et ses différentes éditions) ne bénéficiera plus d’ajout de fonctionnalité ou de corrections de bugs peu importants. En revanche, des mises à jour de sécurité continueront à être proposées par Microsoft, au moins jusqu’à la fin de la phase de support étendu, soit jusqu’en avril 2014. Une page se tourne… source : http://www.presence-pc.com/actualite/Microsoft-Windows-34509/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 OH NON , on sera obliger de passer a cette mer** de vista . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 bah moi si ya pas mieu que vista je passe a linux deja que la plus par des version mon vraiment plus donc il reste que le faux pas que microsoft devrais faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés