Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La chute de Nokia


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Perte de 12 millions d’euros et recul de 27% du chiffre d’affaire

La chute de Nokia

17 avril 2009

1462.jpg

 

Le premier trimestre 2009 vient de livrer ses premiers résultats commerciaux dans le monde des équipementiers de la téléphonie mobile. Premier constat, Nokia chute brutalement mais reste confiant pour le reste de l’année.

 

Le premier constructeur mondial de téléphones portables, Nokia, vient de subir une chute brutale de son chiffre d’affaire de 27% et une perte sèche de 12 millions d’euros (avant impôts) à la fin du premier trimestre 2009. Malgré ses résultats décevants, le constructeur reste confiant et rassure les investisseurs en réaffirmant ses prévisions et en assurant que la visibilité s'améliorait.

 

Rapportée par l’agence Reuters, cette information signe la première perte imposable de l'histoire du groupe. Dans un marché du téléphone portable qui risque de traverser en 2009 son année la plus difficile, Nokia maintient sa prévision d'une contraction des volumes de 10% par rapport à 2008.

 

Pour sa part, M.Geofff Blaber, analyste chez CCS Insight a déclaré que "même si les résultats du premier trimestre ne sont pas reluisants, nous continuons de croire que Nokia est en meilleure position que ses concurrents, avec des marges plus élevées et des avantages significatifs en matière de taille et de distribution".

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1462

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...