Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pourquoi c'est impossible de changer de formule ?


alirobben

Messages recommandés

Bonjours, je suis en 512 ko Fawri ( merci maman :mad: ) et ma mère a payer

 

un an d'abonnement et je voudrait dés a présent changer de formule pour

 

passer en 1 méga, a la poste ils me disent que c'est impossible alors que sur

 

le site de djawab ils disent que si, il a un probleme ou quoi ? si oui quand

 

est-que je pourrait passer en 1 méga ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :(

Je télécharge tout le temps ( en une semaine j'ai les 20 go ) et j'en ai marre de télécharger 65 maxi :mad:

 

Alors là je te rassure, depuis qu'ils m'ont passé en 1 méga (avril 2008) je ne télécharge jamais à 1 mega mais en moyenne entre 30 et 60 ko.... Saturation quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je suis en 512 ko Fawri ( merci maman :mad: ) et ma mère a payer

 

un an d'abonnement et je voudrait dés a présent changer de formule pour

 

passer en 1 méga, a la poste ils me disent que c'est impossible alors que sur

 

le site de djawab ils disent que si, il a un probleme ou quoi ? si oui quand

 

est-que je pourrait passer en 1 méga ?

 

Merci

 

beaucoup de membres ici parlent de la saturation du reseau comme cause... je pense que c'est vrai.

Regarde ici aussi: http://www.forumdz.com/showthread.php?t=12137

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum

MeMe Chose Pour Moi J'ai 6 moi de 128 je veux change a 1 mega ( 2moi)

j'ai appellé le centre d'appelle 100 il on dis que aprés le 20 avril tu peux

et le 21 je Go chez actel de medea l'agent il ma dis tu peux pas .. koultlha kalouli fel call centre......

il ma repondé par :''ana heya koulch hna tkt''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
    • @ever la solution la plus simple est le WiFi 6, simple est direct, mais si t'est une personne qui joue des jeux en ligne, le ethernet est le meilleur choix. et bien sur pour les jeux en ligne, avoir une connexion de 100mb ou 1gb ou 1.2gb n'as pas de difference. donc, tu peut utilier les 2 types de connexion, WiFi6 pour le téléchargement ou toutes task qui te requis d'utiliser ton débit a 100%, et passé en Ethernet pour les gaming sessions. y a des solution pour avoir ton debit full par Ethernet, mais ca va te couter $$$ la solution la moins Chère est d'acheter un adaptateur Ethernet to usb3, et brancher un deuxième cable ethernet sur ton PC en utilisant cette adaptateur et puis utiliser un programme pour fusionner les deux reseau en un seul pour profiter du Full debit. mais, je ne sais pas si en utilisant ce program pourrais introduire un peut de lag (latency). pour la 2eme solution, avoir une carte mere avec 2 port ethernet direct, pas besoin d'adaptateur. pour la 3eme solution, ca te coutera chère, faut d'abord avoir un PC avec une carte mere qui possède une porte ethernet 2.5gbps, et acheter aussi un modem fibre un peut spéciale (et d'autre matos), je ne connais pas sont terme technique, c'est un modem avec une port ethernet 2.5gbps et peut meme être modifier en une port 10gbps, aussi a la possibilité de cloner ton modem fibre pour tromper le système du fournisseur internet...etc. bref, je te passe la video direct pour voir comment ce matos est utiliser:     
    • hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ? j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ? @vezvez
    • Bonjour, avec le modem fourni c'est pas possible, comment avez vous fait ? je suppose vous êtes passé par du wifi6(+) ?
    • Bonjour j'en cherche aussi
×
×
  • Créer...