b2oo Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) un 2ème test avec casablanca tjr fawri 1méga bab ezouar Modifié le 21 avril 2009 par b2oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 un 3ème test avec le serveur de tunis tjr fawri 1méga bab ezouar vive le PINGGGGGGGGGGG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 et enfin avec paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2009 Voila mes Line stats:Bandwidth Down/Up(kbps) 2048/640 SNR Margin Down/Up(dB) 32.5/21.0 Attenuation Down/Up(dB) 18.5/4.5 CRC Down/Up 2/1 FEC Down/Up 0/7 HEC Down/Up 0/0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 Alors moi je vais vous étonner, j'ai une connexion tellement instable et hallucinante, que je vais vous donner tout les détails, d'ailleurs je demande à 1conito de m'aider à interpréter mes lignes stats, alors voila: Et ça c'est mon ping vers Free et Google Et là c'est mes SpeedTest hier soir Et enfin, le plus SURPRENANT c'est les deux tests de ce matin Dites-moi si je suis fou ou bien je rêve. En tout cas, moi je n'ai pas besoin de 9 Mo/s le matin et 90 Ko/s le soir, mais j'ai plutôt besoin d'une connexion stable et constante entre 800 et 1024 Ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 Excusez moi j'ai oublier de vous préciser mon débit: 1 Méga Fawri, à Blida. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Toujours le matin : Easy (128kb/s) Modifié le 21 avril 2009 par Yacine_3tm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 Citation: Envoyé par algerien chaud tout le monde se plaint alors que vous avez du 2 méga ****** non mais sérieux -__-" topic débile... Citation: Envoyé par Deviil-Boy Parce que tu n'as pas une bonne connexion ? Citation: Envoyé par Gerrard08 Qui a dit que jais une bonne connex ... les mecs en pleine journée ils ont 2Méga non mais sérieux... MDR rien n'a rajouter :D Lol collector ce ptit gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 salut, voila le ping free pour esay 1méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 D'après mes recherches sur le net: La marge de bruit (SNR) ne doit pas être très bas du genre moins de 10. Au delà de 20 c'est bon. Et concernant l'atténuation ne doit pas dépasser les 35db, sinon ça sera pas bon pour le débit, mais ça dépend de la distance entre l'abonné et le DSLAM. Plus vous êtes loin du DSLAM, plus votre atténuation risque d'être importante. Un autre paramètre c'est le diamètre des câbles utilisés pour faire votre ligne. Plus ils sont gros, meilleure sera votre connexion. (Là je n'espère pas grand chose d'AT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 21 avril 2009 Excusez moi j'ai oublier de vous préciser mon débit: 1 Méga Fawri, à Blida. t'a ligne est bonne, ca m'a tout l'air que ton modem qui est responsable , il n'est pas defectueux, mais il a l'air de ne pas trop aimer le DSLAM ou vice versa fait un Hard reset (google est ton ami), et reessaye pour voir si c'est la meme chose, essaye un ou plusieurs autre modems routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 t'a ligne est bonne, ca m'a tout l'air que ton modem qui est responsable , il n'est pas defectueux, mais il a l'air de ne pas trop aimer le DSLAM ou vice versa fait un Hard reset (google est ton ami), et reessaye pour voir si c'est la meme chose, essaye un ou plusieurs autre modems routeur Merci pour ta réponse, mais comment tu explique les résultats de ce matin avec 9 M/s ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 ca m'a tout l'air que ton modem qui est responsable , il n'est pas defectueux, mais il a l'air de ne pas trop aimer le DSLAM ou vice versa Qu'est ce qui te fait dire ? quelques chose que je n'ai pas remarqué au stats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webrunner23 Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 depuis une dizaine de jours la connection chez Fawri Annaba s'est considerablement amelioré ,la connection au FAI est instantané et les coupures sont inexistantes ! , le debit de 1 MB est respecté voir depassé , sauf periode de saturation (generalement de 19 à 22 h et le weekend) , mais le probleme de l'ip privé gache tout , le peer to peer (utorrent et surtout emule) et d'autre applications (sharing , administration à distance...) marche trés mal voir pas dutout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 depuis une dizaine de jours la connection chez Fawri Annaba s'est considerablement amelioré ,la connection au FAI est instantané et les coupures sont inexistantes ! , le debit de 1 MB est respecté voir depassé , sauf periode de saturation (generalement de 19 à 22 h et le weekend) , mais le probleme de l'ip privé gache tout , le peer to peer (utorrent et surtout emule) et d'autre applications (sharing , administration à distance...) marche trés mal voir pas dutout Ok les amis, on migre TOUS à Anaba alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 ah je bat vos score lol ,voila connexion pro AT ,désolé je ne sait pas combien en faite c'est au travaille d un proche a moi : ça fait rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) salam snr 29/35 line attenua 48/25 data rate 1020/254 dslam est a 1km vol doiseau sinon a environ 4km en suivant le cable hihihihi ET EN CE MOMENT le down est a 16 kb ....je crois qu il vaut mieux migrer vers Annaba comme le suggere Azraine alors docteur j ai quoi???? Modifié le 27 avril 2009 par sicele5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webrunner23 Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 SNR margin 32/26 attenuation 30/13.5 data path : interleaved mais n'oubliez pas le telechargement dificille en peer2peer à cause de l'ip privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 vous n'avez pas remarqué une nette amelioration de la connexion depuis le week end,ça doit etre temporaire comme dab mais si ça pouvait rester comme ça je ne me plainderai plus. on m'avait dit ça fait une semaine de cela qu'il y aurai une extension du reseau ou quelque chose comme ça et que c'était officiel mais que ça allai se faire dans 2 ou 3 semaines et non une.za3ma c'est vrai ils l'ont fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés