frangin Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 voila je sais que il y a le manuel dans le cd et vous avez parle sur ca mais moi j'ai fait la procedeure mais ca marche pas donc j'ai configure ma carte reseau comme indique mais si je mis l'adresse ip dans l'internet explorer pour entre dans l'interface j'arrive pas a le faire il se passe rien voila si vous avez une idee j'attend un peu sinon je ramene le modem chez at pour la configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frangin Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2009 personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 salam désactive ton "firewall" pare-feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Lu, 1 / http://192.168.1.1/ 2 / WAN Settings 3 / modifier le PVC-0 (0/38) 4 / Met mode PPpOe 5 / Username & password 6 / Submit 7 / save ALL et Bon chanse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frangin Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2009 merci sniper ca marche comme ca je peux entre dans l'interface de modem avec ton screen c ok j'ai cherche partout mais leur methode ne marche pas merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés