Jump to content

Voila La fameuse bonne nouvelle


Recommended Posts

Voila la bonne nouvelle qu’on attendait tous, le service 100 d’Algérie Telecom annonce une nouvelle perturbation sur tout le territoire national, évidement cette perturbation est selon eux due à un nouveau « problème » au niveau des liaisons internationales, je vous laisse apprécier.

J’ai eu ce renseignement en appelant le service 100 voila 10 minutes.

Bon 20 Avril 2009 à tous

Link to post
Share on other sites
peut etre qu'il magouille quelques choses :)

 

 

Oui je pense aussi que c’est une magouille !!! Car c’est bien dans leurs habitudes, à mon avis ils libèrent de la bande passante pour leurs propagandes mensongères comme à l’accoutumer, ainsi les endroits ou se déplaceront le ministre et les hauts responsables d’AT seront confortablement arrosés en débits hallucinants, reste plus qu’à les suivre à la trace.

Link to post
Share on other sites
c'est la 3ème fois qu'on ouvre un sujet bidon.

J'en ai assez de ce suspens !!!

 

 

Ce sujet n’est pas bidon (un peu ironique certes) mais réel, la perturbation est effective, et nous la subissons comme toujours, y a plus aucun suspens, les dés sont lancés, on a perdu.

Link to post
Share on other sites

eh oui ghir win ichouf Ahmed :) , peut etre que comme ils sont idiots ils vont ouvrir les PORTS sur Fawri :) , pour ne pas avoir de mauvaise surprise le moment des presentations hahahahaaahaha , la leurs magouilles seras a nôtres faveurs :) .

Link to post
Share on other sites

Bizare, au boulot nous utilisons une connection Athir et le débit est excellent...

Apparement ma théorie de : une bande bassante pour certains (mon bureau est à Hydra) et une bande passante pour les autres... Nous, utilisateurs lambda chez eux.

Link to post
Share on other sites
Ce sujet n’est pas bidon (un peu ironique certes) mais réel, la perturbation est effective, et nous la subissons comme toujours, y a plus aucun suspens, les dés sont lancés, on a perdu.

Fallait tout simplement ouvrir un Thread avec un titre genre - Problème de débit au niveau de l'actel de"votre commune" -. le titre est trompeur :)

Déjà avec la blague de couscous et celle de Azraine ... on est à bout de nerfs :(

Edited by Aimebob
Link to post
Share on other sites
Kazoya je n’appelle pas ça une bonne connexion, désolé monsieur, avec un ping à coucher dehors sous un réverbère, et un upload à se taper la tète contre un mur bétonné, tu te contentes de trop peu.

tu veux un bon ping seulement je vais changer le serveur du teste du Alda at Brussel

 

voila le dernier teste

toujours fawri 128

avec un telechargement du mise ajours antivirus

 

456109881.png

 

regarde bien source d'image

click droit souris

Link to post
Share on other sites

Kazoya, écoute mon brave, j’ai un meilleur débit en download que toi, un meilleur débit en upload que le tien, et un ping beaucoup plus bas que le tien, et pourtant je ne suis toujours pas satisfaite, car c’est encore loin d’être une bonne connexion stable digne de ce nom, mais cela dit si ton maigre butin te satisfait, ben tant mieux pour toi, on te fêtera ça demain, le temps d’inviter quelques potes pour se marrer.

Link to post
Share on other sites
  • Moderators

Détermination de l'itinéraire vers http://www.l.google.com [74.125.43.99]

avec un maximum de 30 sauts :

 

1 39 ms 99 ms 99 ms dsldevice.lan [192.168.30.1]

2 41 ms 41 ms 42 ms 82.101.

3 45 ms 44 ms 44 ms 10.100.32.37

4 44 ms 44 ms 44 ms 10.101.32.1

5 45 ms 89 ms 45 ms 10.101.32.6

6 * 41 ms 44 ms 10.101.0.1

7 323 ms * 289 ms So3-2-1-0-grtmadrr2.red.telefonica-wholesale.net

[213.140.50.17]

8 297 ms 288 ms 295 ms GE7-0-0-0-grtmadrr1.red.telefonica-wholesale.net

[213.140.37.133]

9 296 ms 287 ms 288 ms So0-3-0-0-grtmadpe3.red.telefonica-wholesale.net

[213.140.36.190]

10 400 ms 322 ms 333 ms So6-3-0-0-grtlontl3.red.telefonica-wholesale.net

[213.140.43.254]

11 * 319 ms 406 ms GE4-3-0-0-grtlontl1.red.telefonica-wholesale.net

[84.16.12.13]

12 328 ms 317 ms 315 ms 209.85.252.40

13 * 322 ms 328 ms 209.85.252.40

14 330 ms 331 ms 326 ms 209.85.248.183

15 335 ms 341 ms 332 ms 209.85.248.183

16 351 ms * 354 ms 216.239.48.11

17 349 ms 369 ms 355 ms 64.233.174.55

18 * 351 ms 348 ms bw-in-f99.google.com [74.125.43.99]

 

Itinéraire déterminé.

 

c'est reparti

Link to post
Share on other sites

Tiens un truc bizarre, lors de mon appel au service 100, la demoiselle m’a demandé de rappeler cet après midi !!! Apparemment ils savent déjà vers quelle heure la « perturbation » va être réglée, ça ressemble effectivement à un détournement de bande passante, on n’a pas notre mot à dire.

Link to post
Share on other sites

je trouve que c'est très utile de nous spammer avec vos screenshots de SpeedTest.

le service d'AT est le même rien n'a changer, vous avez des pics temporaires de 2 ou 34 méga mais sa ne durera que quelques minutes. donc Svp s'il n'ya pas de VRAI nouveau. contentez vous de poster sur la section appropriée.

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=6121

 

Salam :)

Link to post
Share on other sites

Nouvel appel à l’instant, l’opératrice confirme la perturbation, et m’informe qu’il s’agit encore une fois d’une rupture de câble avec l’international, mieux elle précise qu’il s’agit encore du même câble, rebelote nous sommes gâtés.

Link to post
Share on other sites
Nouvel appel à l’instant, l’opératrice confirme la perturbation, et m’informe qu’il s’agit encore une fois d’une rupture de câble avec l’international, mieux elle précise qu’il s’agit encore du même câble, rebelote nous sommes gâtés.

 

 

et tu les crois ?? c'est du n 'importe quoi , ils disent ça pour temporiser :)

Link to post
Share on other sites
  • Moderators
Nouvel appel à l’instant, l’opératrice confirme la perturbation, et m’informe qu’il s’agit encore une fois d’une rupture de câble avec l’international, mieux elle précise qu’il s’agit encore du même câble, rebelote nous sommes gâtés.

 

lol, c'est reparti pour 10 autres jours de cauchemard

Link to post
Share on other sites
et tu les crois ?? c'est du n 'importe quoi , ils disent ça pour temporiser :)

 

 

Je ne les ai pas cru la première fois, je ne risque pas de les croire ce coup ci, cette feinte je la connais depuis trop longtemps avec les operateurs d’EEpad à l’époque, ils nous l’ont servi à toute les sauces, ils ne dupent plus personne, enfin presque plus personne.

Link to post
Share on other sites
Nouvel appel à l’instant, l’opératrice confirme la perturbation, et m’informe qu’il s’agit encore une fois d’une rupture de câble avec l’international, mieux elle précise qu’il s’agit encore du même câble, rebelote nous sommes gâtés.

 

c vrais sa :confused::confused::confused::confused::confused:

quel bled

Link to post
Share on other sites
lol, c'est reparti pour 10 autres jours de cauchemard

 

Oui, on nous fait croire la première fois que c'est à cause des intempéries puis à cause des chasseurs et maintenant ils vont nous sortir une nouvelle excuse genre les dauphins coupeurs de câbles :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...