unix33 Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 non je crois k'a cause de la crise financière en Europe et au usa il n y a plus de bouffe pour les poissons alors il n 'ont plus que la fibre a se mettre sous les dents , donc il faut attendre la fin de la crise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima2548 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2009 Faut avouer qu’on s’attendait à tout, sauf à ça, même connaissant la bête (AT), on s’imaginait une petite déclaration à deux balles, ou voire dans le pire des cas à un non-événement, mais avouez que la ils font fort, très fort même, ils réussissent toujours à nous surprendre, c’est pas beau Algérie Telecom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Kazoya, écoute mon brave, j’ai un meilleur débit en download que toi, un meilleur débit en upload que le tien, et un ping beaucoup plus bas que le tien, et pourtant je ne suis toujours pas satisfaite, car c’est encore loin d’être une bonne connexion stable digne de ce nom, mais cela dit si ton maigre butin te satisfait, ben tant mieux pour toi, on te fêtera ça demain, le temps d’inviter quelques potes pour se marrer. Meilleure latence et meilleur débit que celuo de Kazoya ? Selima tu te connecte en passant par qui et dans quel quartier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Le matin je ne pouvais me connecter a msn, mais maintenant ça semble OK, je ne crois pas que c'est une coupure dans le même câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Pour info : Le fameux câble n'a jamais été remis en service, les différents tracert le prouvent, nous avons toujours le droit à la route qui passe par bagnolet et la route telefonica madrid, l'autre liaison affichait le nom d'une ville italienne et là, c'est tjr DOWN. A moins que la ligne ai été rétablie mais que cette bande passante ai été réservée pour autre chose. Maintenant, à ceux qui espéraient voir un "événement ce 20 Avril, réfléchissez un peu : Comment voulez vous qu'AT fasse de nouvelles offres dans l'état actuel des choses : * Nouvels abonements gelés en raison de la saturation de bande passante (malgrès la disponnibilité de nouvelles positions sur les DSLAM). * Prix publics actuels en dessous des prix d'achat de la bande passante. Et ce ne sont pas les entreprises qui compensent. * Petits soucis avec leurs partenaires internet (la gestion anis est passée de AT-Alcatel à AT-ZTE ! * Situation politique actuelle (Tout les ministres, donc les pdg/dg aussi s'attendent à un remaniement ministériel => changements de noms). * EEPAD qui fait du lobbying contre AT depuis la baisse des prix ADSL d'AT. Lancer une promo dans ces conditions ou procéder à des glissements de prix serait de la pûre hérésie. Désolé de jouer à "l'oiseau de malheurs" mais c'est notre triste réalité les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfantasy Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 ben moi ce matin je suis allé chez AT, et il mon dit qu'il y a rien de nouveau, et que techniquement le debit ne va pas augmenté ! je suis déçu ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 salut, 6h ---12h pas de connexion chez eepad ! actuellement tout est normal , comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Désolé de jouer à "l'oiseau de malheurs" mais c'est notre triste réalité les amis. Y a aucun malheur, seuls ceux qui adorent écouter et répandre les rumeurs sont déçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 RAS chez moi ! pas de perturbation pour le moment ... dire que y'en a qui croient encore qu'il y aura du changement ce 20 avril .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 djiyaha vos sujet à deux balle -.- le 1 avril est finis hein T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 ya rien ajourd8 apar une déconnexion se matin et qd elle é revenu tres longte en+ pire que d'habitude region (west) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 non moi je crois qu'ils sont entrin d'envoyer des données sur notre race les dz au goawould car il veulent recruter de nouveau jaffa plus plus hachayin et donc ils ont besoin de toute notre petite bande passante chut on vous observe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 non moi je crois qu'ils sont entrin d'envoyer des données sur notre race les dz au goawould car il veulent recruter de nouveau jaffa plus plus hachayin et donc ils ont besoin de toute notre petite bande passante chut on vous observe !! SG1 est sur le coup t'inquiète, et y a un vaisseau Asgard qui enquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essoufi45 Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 fawri 128 et j autres testes ana rahi khardja alya da3wa hhhh Fawri 512 El Oued http://www.speedtest.net/result/456817520.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 SG1 est sur le coup t'inquiète, et y a un vaisseau Asgard qui enquête Vite fermez l'Iris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés