Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Voila La fameuse bonne nouvelle

Salima2548

Messages recommandés

Faut avouer qu’on s’attendait à tout, sauf à ça, même connaissant la bête (AT), on s’imaginait une petite déclaration à deux balles, ou voire dans le pire des cas à un non-événement, mais avouez que la ils font fort, très fort même, ils réussissent toujours à nous surprendre, c’est pas beau Algérie Telecom !!!

Kazoya, écoute mon brave, j’ai un meilleur débit en download que toi, un meilleur débit en upload que le tien, et un ping beaucoup plus bas que le tien, et pourtant je ne suis toujours pas satisfaite, car c’est encore loin d’être une bonne connexion stable digne de ce nom, mais cela dit si ton maigre butin te satisfait, ben tant mieux pour toi, on te fêtera ça demain, le temps d’inviter quelques potes pour se marrer.

Meilleure latence et meilleur débit que celuo de Kazoya ?

Selima tu te connecte en passant par qui et dans quel quartier ?

Pour info :

Le fameux câble n'a jamais été remis en service, les différents tracert le prouvent, nous avons toujours le droit à la route qui passe par bagnolet et la route telefonica madrid, l'autre liaison affichait le nom d'une ville italienne et là, c'est tjr DOWN. A moins que la ligne ai été rétablie mais que cette bande passante ai été réservée pour autre chose.

Maintenant, à ceux qui espéraient voir un "événement ce 20 Avril, réfléchissez un peu : Comment voulez vous qu'AT fasse de nouvelles offres dans l'état actuel des choses :

* Nouvels abonements gelés en raison de la saturation de bande passante (malgrès la disponnibilité de nouvelles positions sur les DSLAM).

* Prix publics actuels en dessous des prix d'achat de la bande passante. Et ce ne sont pas les entreprises qui compensent.

* Petits soucis avec leurs partenaires internet (la gestion anis est passée de AT-Alcatel à AT-ZTE !

* Situation politique actuelle (Tout les ministres, donc les pdg/dg aussi s'attendent à un remaniement ministériel => changements de noms).

* EEPAD qui fait du lobbying contre AT depuis la baisse des prix ADSL d'AT.

Lancer une promo dans ces conditions ou procéder à des glissements de prix serait de la pûre hérésie.

Désolé de jouer à "l'oiseau de malheurs" mais c'est notre triste réalité les amis.

non moi je crois qu'ils sont entrin d'envoyer des données sur notre race les dz au goawould car il veulent recruter de nouveau jaffa plus plus hachayin et donc ils ont besoin de toute notre petite bande passante chut on vous observe !!

SG1 est sur le coup t'inquiète, et y a un vaisseau Asgard qui enquête :D