Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

jeune


wefix

Messages recommandés

----- Pour ceux et celles qui pensent encore être jeunes hé hé ! et Bien NON!! Fini tout ça, ouvrez les yeux.

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 1990!!!

1. Ils n'ont jamais chanté seul sur le sable…….« Helene » de Rock Voisine

2. Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

3. Ils n'ont jamais joué à la console Atari, à l'Amstrad CPC 6128 ou à l'ordinateur MO5 (à cassette).

4. Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonder Woman ou flash back,

5. Ils n'ont pas joué au zerbout, ni au rechaygette, ni a la marelle & balon tchnetchen...

6. Ils ne connaissent pas le gout du CAPRICE véritable & ne savent même pas c quoi un ZIGOMAR

7. Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal

Goya, Cheikh Rimond, El 3enka Ou Fadhila Dzirya.

8. Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance 'vintage'.

9. Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes & ne connaissent que les mp3.mp4,dvd...,

10. ignorent comment étaient les anciens téléviseurs noir et blanc et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande.

11. ils ne connaissent pas la télé qui commence a 16h00, Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak,ni Jonguar, ni Star Treck, ni Heidi ni zina oua nahoul , Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days. Ne parlons pas de Fonzie... ils ils n'ont pas connu mama nadjwa & hdidwane .

12. croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan,

13. Ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent. Ils n'ont jamais entendu parlaient des envahisseurs.

14. Ils croient que les pattes d'éléphant sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction.

15. Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

16. Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur à bas prix(sil connai coluche...)Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R.!

17. Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes & sans clim.

Alors

 

 

dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année... ce sont EUX les JEUNES

 

 

maintenant!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

 

1. Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant 'OUPS'

2. Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais.(quand tu en fais...)

3. Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...

4. Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur

5. Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si).

6. Tes amis se marient & ils ont même des enfants ‼ ‼ !

 

 

Après avoir lu ce mail, tu décides de l'envoyer à des amis en te disant qu'ils vont l'aimer et qui vont se replonger comme toi dans leur passé...

Voilà les VIEUX:D

 

 

reçu par email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14. Ils croient que les pattes d'éléphant sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction.

Je suis peut être vieux mais pas au point d'avoir connu et porté des pattes d'éléphant quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
3. Ils n'ont jamais joué à la console Atari, à l'Amstrad CPC 6128 ou à l'ordinateur MO5 (à cassette).

celui qui ne connait pas cette generation de micro ordinateurs, je le plains

 

 

 

ils ne connaissent pas la télé qui commence a 16h00, Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak,ni Jonguar, ni Star Treck, ni Heidi ni zina oua nahoul , Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days. Ne parlons pas de Fonzie... ils ils n'ont pas connu mama nadjwa & hdidwane .

 

lol :D, et chacha fil ousbou3

 

t'a oublié un truc aussi, ils ne savent pas c'est quoi HAMALOULOU :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau mon frère Wefix surtout pour ZINA ET NAHOULE, GOLDORACK lol

ça ma fait vraiment drôle de lire ça, je suis devenu vraiment vieux sans me rendre compte mdr

 

ravi que ca t'a plus , maaliche on est la pour se consolé entre vieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

24 - n'ont jamais gouté a la seule marque de yaourt disponible dans les galeries a l'epoque

25 - ils n'ont jamais acheté le franc francais a 1:1 :D

26 - ils n'ont jamais acheté une voiture pour la vendre 5 ans plus tard 10x + cher

27 - ils ne connaissent pas l'inspecteur mergou et bou3lem el Far

28 - ils n'ont jamais attendus 30min pour qu'un jeu se lance avec un amstrad cpc464

29 - ils n'ont jamais porté des stan smith et des van lendl

30 - ils n'ont et ne peuvent jamais mourrir de rire sur une blague sur chadli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23-Qui vont faire développer l'Algérie.

 

pour cette question j'ai une réponse

 

il y'a troi team qui travaille a développé l'Algérie !

1-la team " gomina "

2-la team " portail el lycée ya dellali "

3-et la team de babezouar que mourad a posté :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourad toi ou ton père qui a acheter la télé

 

moi je me souviens de faire la chaine avec mon père pour acheter 10 sachet du lait, car c'est permis que 5 par personne :D

 

et même j'ai acheter une télé bil ma3rifa wa elmoussa3ada mais avec monn père :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourad toi ou ton père qui a acheter la télé

 

moi je me souviens de faire la chaine avec mon père pour acheter 10 sachet du lait, car c'est permis que 5 par personne :D

 

et même j'ai acheter une télé bil ma3rifa wa elmoussa3ada mais avec monn père :)

 

Ah ya jma3a, vous me pardonnerez car j'ai oublié de mentionner un ptit détail, mon nom complet c'est Mourad McLéod :D

 

J'espère que vous comprenez mieux maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheter une cota qui qontien sucre, cafe, semoule, Lahda(lait) et un pioche

des fois un rotor por ant men el Mono Prix(galerie algerienne) ;) ;) ;)

 

mdr :D tu te souviens de ça !!!! ils t'obligent à prendre une pèle ou une pioche avec tes courses :D :D :D la belle époque quoi :D à croire qu'il croyaient que Tawra Filahiya voulait dire la guerre :D

 

On continue :

 

31 : quand tu leur demande de chercher un mot dans un livre il cherche désespérément les deux boutons CTR & F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de présenter  des nouveautés juste pour s'affirmer "on a ca donc est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés a qui elle  (AT) en situation de monopole fait plaisir pendant que au moins plus de la moitié sont encore avec le cuivre et des offres de 10 MBps dont certains n'en reçoivent réellement que 50%. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi comme la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
    • @Lyès meme ici aucune information dit que AT va propose des BOX "modem si vous voulais" avec la norme BE... la seul information qui y'a , AT a présenté la norme 802.11BE qui existe de puis 3ans  normalise l'année dernier "2024" vu les articles  c'est comme si AT a inventé la norme 802.11 . je site APS  "Le lancement commercial du Wi-Fi 7, une première en Afrique, affirme l'engagement d'Algérie Télécom envers l'innovation et l'excellence technologique." elle va lance quoi des BOX ou juste des routeur be3600 ??? c'est pour ça en spécule ... si c'est des BOX avec wifi 7 6ghz 320mhz lan 2.5gb 'spécial operateur', que demande le peuple moi le premier je serais happy 😀. et effectivement ça sera une première en Afrique. " chapeau bas"  mais si a la fin, en va  voir que AT va propose juste des routeur wifi 7 premier prix des b3600 ou BE5100 tenda et compagnie avec des LAN 1gbs ou des ONT ONU des 4 équipementier qui existe déjà comme OptiXstar EG8145B7-50 avec du faux wifi 7 2.4 5ghz 160mhz largeur de band et des LAN 1gbs  ..... la ça sera une mahzalaa intergalactique 😅 ... ça me rappel l'offer  twinbox , a la fin c'est juste une box iptv avec un chipset d'entre gamme. pour la meme somme ou moins  je peux m'offrir une box mieux équipé avec une offert iptv plus attractive . la box fanbox 10 V2 elle et fabriqué en Tunisie mais ils fon pas un bouquant eux.... mais jusqu'à mnt AT a juste des ONT ONU des 4 équipementier défirent, les dernier ONT avec AX3000 et des LAN 1GB,et quelque OptiXstar EG8145B7-50 a l'aéroport hotel za3ma wifi 7 mais c un faux c'est un be3600 avec LAN 1gbs et des offert 1.2gb non exploitable ... vous allez me dir oui en France ou l'europe ça s'appel une offert partage. ouii exactement. mais a quoi bon de crée une offert que la plus part des gens ne peuvent pas l'exploiter.. tout ça que AT puisse dire nous somme les premier en Afrique avec une offert 1.2gb . waw 1.2gb et ya encore des offerts de 15 mbs 30mbs dans leur grille 🤣 la logique dit lazem que AT propose des offert fibre adapté exemple 500/400 1gb/700 ou symétrique 800/800 max 900/900. mais non , meme la logique tarifaire , vous trouvé normal l'offert 15mbs a 2000DA pour 1000DA de plus j'ai la 300mbs et encore pour 1200DA j'aurai 1.2gbs😅? personne a ma connaissance personne fais du "bashing " moi le premier si AT fais un truc bien, je les félicites ... mais la réalité et tout autre .... l'incompétence des les ACTEL le manque des ONT , des installation foireuse.. mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".  perso fair un gala parce que sur le papier y'a 2million d'abonnée ? non un peut du sérieux ... el mouhime l'avenir le dira inchallah si ça sera des BOX un vrai bond en avant 😎, si non AT reste toujours raté 😅
    • Mouais, très décevant d'en parler a grande pompes si le lancement pour les particuliers est si lointain.. La décision de la lancer dans deux ans ne me surprends pas étant donné que le WiFi 6 fait l'affaire avec les offres actuelles mais la communication est nulle.
×
×
  • Créer...