Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assistant Matériel détecté en mode manuel


Messages recommandés

slt tt le monde,

j'ai deja eu ce blem et j'etais obligé de restaurer mon XP et il sagit de l'apparition de l'assistant pour chaque nouveau peripherique installé... meme pour les flashdisk... par exemple il suffit que je change de port USB et il me demande encore les drivers... je dois confirmer a chaque fois manuellement! et c'est genant!!

 

j'ai eu ce blem apres avoir installé les drivers du sagem FAST 800..et sans vous dire biensur qu'après la désintallation c KIFKIF.

 

une solution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR AMI tous dz

 

reinstalltion windows xp n est pas resolus ton bp

et tres simple scan ton pc par anti-virus et et puis avec ccleane si possible netoyer

 

votre bdr et suite va gestionnaire peripherique remarque si il ya des point ?

et vous detecter ou le pb si bp reste le meme. derniere recours

 

moi personnellement.. j aime pas cette commande format Q

si possible de formater votre disque avec votre cd de windows

 

et reinstallation et puis un pas pas votre pilote ou vous drivers

voila .... j esper que votre bp sera resoulu definitive...

 

bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre ça :

 

http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2004/12/28/27897.aspx

 

et base de registre :

 

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1381254-probleme-usb-sous-windows-xp-sp2

 

http://forum.zebulon.fr/que-faire-lorsque-mon-port-usb-ne-repond-plus-t59580.html

 

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

 

tu devrais aussi aller à touslesdrivers pour mettre à jour ton materiel

 

au fait dans ton bios l'usb est bien activé , pour tous les usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Salut, j'ai eu le même souci, même fournisseur. Certainement parce que c'est du Foxx et que c'est hyper piraté, 80% des codes gratuits que tu trouves sur le net sont des codes de comptes Foxxx" sniffés et donc piratés.  Perso je laisse finir l'abo et stop. Suis passé sur du Noos, c'est plus cher mais 0 souci. Hyper stable. En résumé : évitez Foxx. 
    • Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix)  
    • Bonsoir à tous. Un petit retour sur la proposition de michelDZ . Serveurs et service très recommandables. C’est tout nouveau pour moi et je suis vraiment satisfait.  D’autre part je remercie le forum pour cet espace de liberté et je félicite Laliche pour son infinie patience. L’impolitesse s’insinue partout.  Personnellement je me suis fié aux recommandations du site pour le choix du fournisseur et opté pour un test d’un mois.  Sage décision.   
    • Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles
    • Et pour la France que me conseiller vous ?
×
×
  • Créer...