Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une Gainward diabolique sous les projecteurs


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Une Gainward diabolique sous les projecteurs

Florian Vieru | 21/04/2009 | 12:48:29

 

000000087304.jpg

 

CowcotLand a recemment testé la GeForce GTX 260 Goes Like Hell GS de Gainward. Cette carte graphique vaut-elle son petit nom ? C'est ce que nos confrères ont essayé de savoir.

Si aujourd'hui tous les yeux sont rivés sur la série HD4xxx d'AMD, de notre côté, nous ne pouvions pas passer à côté de la Gainward GTX 260 216sp GS GLH. Plusieurs raisons expliquent un tel enthousiasme de notre part : d'abord, le système de refroidissement double slot hérité de la monstrueuse HD 4870X2 Rampage, et puis, diable aux trousses oblige, les fréquences qui ont été poussées, avec un G200b cadencé à 650 MHz, des unités de shaders unifiés (216 au total) à 1400 MHz et les 896 Mo GDDR3 de mémoire à pas moins de 1200 MHz, sur un bus de 448 bits. Des caractéristiques plus qu'alléchantes lorsqu'on sait qu'une simple GTX 260v2 propose respectivement 576 MHz, 1242 MHz et 999 MHz pour le GPU, les shaders et la mémoire. Enfin, pour couronner le tout, le constructeur annonce une consommation inférieure à une GTX 260 de base, rien que ça. Et comme si tout cela ne suffisait pas, le prix de la carte flirte avec celui d'une stock...mais que demande le peuple. Coup de maître de Satan ou coup d'esbroufe, une chose est sûre, nous allons le savoir très vite, dans les pages qui suivent.

 

>>> Lire le test de la Gainward GeForce GTX 260 216sp GS GLH chez CowcotLand

 

source : http://www.matbe.com/actualites/65121/gainward-geforce-gtx-260-216sp-gs-glh/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • What a relief to read your messages ... seriously, thank you Zizou for kicking this off! I've been battling with my network for the past two days straight… and yep, I'm still stuck at the office 2:30am moohtarif FTTH 1.2g pack / algiers capital .       
    • Généralement les gens sont intéressés par : Accès aux paramètres avancés de configuration réseau (que le FAI restreint) Accès au mode bridge Gestion poussée du VLAN/IPv6 (coucou algérie télécom.. c'est le moment de passer à l'IPv6!) Gestion QoS et pleins d'autres usages..
    • bonsoir tout le monde,j'ai même constaté une dégradation de la puissance d’entrée du module optique alors que rien n'a été touché au niveau de la ligne.
    • j'avais bien compris cela mais je veux savoir concrètement c'est quoi ces fonctionnalités en mode débridé ? 
    • Bonsoir, je me suis mis à l'iptv y'a 2 mois avec IRON. je bascule dessus uniquement pour un match précis autrement c'est souvent des chaines non cryptées la derniere fois en regardant pour une fois un match de champions league (1/2 finale retour pour donner une idée de la date) l'image se figeait sur canal + live, sur canal + foot,  redemarrait, se figeait etc..., ça peut arriver aussi sur DAZN sur Canal+ sport afrique je n'avais pas de problemes et pas sur Bein arabe si je me rappelle bien. ma question était est ce que ce problème peut provenir de mon débit internet? j'ai de la fibre 15 mégas, est ce que augmenter le débit peut résoudre le probleme de l'image qui se fige? y'a quasiment que moi qui me connectait ce soir là,  Merci
×
×
  • Créer...