Jump to content
Guest salimdz

Une Gainward diabolique sous les projecteurs

Recommended Posts

Guest salimdz

Une Gainward diabolique sous les projecteurs

Florian Vieru | 21/04/2009 | 12:48:29

 

000000087304.jpg

 

CowcotLand a recemment testé la GeForce GTX 260 Goes Like Hell GS de Gainward. Cette carte graphique vaut-elle son petit nom ? C'est ce que nos confrères ont essayé de savoir.

Si aujourd'hui tous les yeux sont rivés sur la série HD4xxx d'AMD, de notre côté, nous ne pouvions pas passer à côté de la Gainward GTX 260 216sp GS GLH. Plusieurs raisons expliquent un tel enthousiasme de notre part : d'abord, le système de refroidissement double slot hérité de la monstrueuse HD 4870X2 Rampage, et puis, diable aux trousses oblige, les fréquences qui ont été poussées, avec un G200b cadencé à 650 MHz, des unités de shaders unifiés (216 au total) à 1400 MHz et les 896 Mo GDDR3 de mémoire à pas moins de 1200 MHz, sur un bus de 448 bits. Des caractéristiques plus qu'alléchantes lorsqu'on sait qu'une simple GTX 260v2 propose respectivement 576 MHz, 1242 MHz et 999 MHz pour le GPU, les shaders et la mémoire. Enfin, pour couronner le tout, le constructeur annonce une consommation inférieure à une GTX 260 de base, rien que ça. Et comme si tout cela ne suffisait pas, le prix de la carte flirte avec celui d'une stock...mais que demande le peuple. Coup de maître de Satan ou coup d'esbroufe, une chose est sûre, nous allons le savoir très vite, dans les pages qui suivent.

 

>>> Lire le test de la Gainward GeForce GTX 260 216sp GS GLH chez CowcotLand

 

source : http://www.matbe.com/actualites/65121/gainward-geforce-gtx-260-216sp-gs-glh/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Announcements



  • Posts

    • on est a peu prés sur les même perfs
    • et c'est pourquoi dans un precedent poste j'ai cité la LG Nano86 vue que c'est la seul led tv avec une dalle 100 hz hdmi2.1 et le vrr ...ect avec la xbox serie x et la ps5 qui arrive une 55 pouce et un bon canapé je vis plus ici quoi 🤪
    • Oui...ce qui me gène dans 99.99% des tv En algerie c'est qu'elle n'ont ni une dalle 100hz...non du hdmi 2.1...ni un bon processeur video
    • votre speed test vous remonte le morale 😊    
    • pour le prix je préfère largement une lg cx meme made in algerie vue que contrairement au tv led je pense que dans l'oled lg na pas trop de marge de manœuvre sur les matériaux et la technologie  , a par sa je pense que le vrai haut de gamme de iris c le Q20 vue que c'est presque tout ce qu'il ya au marché (avec les e20/21 et compagnie) sur leur site ya bien un F7 85" mais la aussi aucune trace sur le kniss et si tu tape skyworth f7 ta que des page en langue asiatique  personnellement je pense que la politique du pays fait tout pour nous maintenir dans la médiocrité ; bloqué les importation pour lancé du pseudo made in bladi qui est en faite rien de plus que du montage de composant bas de gamme eux même importer via un taux de change favorable, certes sa pourvoi des postes de travail mais économiquement parlent c'est un désastre sur le long terme sans parlé de la liberté de l'acheteur , si vous voulez promouvoir les article made in bladi a la limite augmenter la taxe sur les produit importé en laissons la liberté a l'acheteur de prendre ce qu'il veut  bref je suis ni économe ni expert en politique mais je veux juste avoir le choix entre un hisense h8g un tcl ,un visio et un iris . 
×
×
  • Create New...